“Un séjour excellent”
kitchenette
'Mazot Florence' with Christmas decoration
Organic vegetable garden at your disposition
'Mazot Florence' with Christmas decoration
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

bysev72
Espagnac, France
“Un séjour excellent”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous venons de passer 15 jours formidables dans ce petit Mazot où tout à été pensé pour le confort et le bien être des locataires .. rien ne manque ! Tout d'abord une vue imprenable sur le Mont Blanc , l'aiguille du midi et le glacier des bossons . Un paysage de carte postale vu d'un endroit fabuleux. Le chalet est arrangé avec énormément de goût et de finesse .. de plus rien ne manque . Jolie vaisselle , magnifique linge de maison lave vaisselle .. tout y est . La propriétaire , Florence , est une personne d'une gentillesse infinie . Au petit soin pour ses locataires pour qui elle n'oublie pas de laisser quelques plaisirs gustatifs à leur arrivée .. nous en salivons encore .. ! En vacance avec nous , Malvin , notre chien et Malou et Sherwan nos deux chats , ont également passé un très bon séjour , et on eu droit chacun a quelques câlins de la part de Florence qui adore les animaux . Une qualité de plus à son honneur ..
Le Mazot étant très bien situé , nous étions à 10mn à pieds du centre ville où nous avons passé quelques soirées très agréables .
Florence met à disposition machine à laver et sèche linge qui reste très pratique pour un séjour de plusieurs semaines .
À tous les amateurs de romantisme et de beaux paysages n'hésitez pas , en aucun cas vous serez déçus ...
En ce qui nous concerne , nous y retournerons avec un immense plaisir .

13 août 2017
Chère Sévrine, Cher Frédéric, sans oublier votre magnifique chien Malvin et les deux chats !

Je suis très touchée par votre longue et très gentille 'Appréciation' sur TripAdvisor, décrivant votre séjour de quinze jours au joli petit chalet à Chamonix, le "Mazot Florence".

J'ai été ravie de vous connaitre et de vous accueillir tous au chalet. Je vous remercie d'avoir pris si bon soin du chalet et du jardin.

Vous êtes des Hôtes formidables que je recommande chaleureusement à tout propriétaire qui aura la chance de vous accueillir.

Je serais ravie de votre nouveau séjour l'hiver prochain au "Mazot Florence".

Vous pourrez ainsi admirer les biches et leurs bambis qui viennent diner" juste devant les fenêtres. C'est un spectacle magique et unique de voir ces grands animaux sauvages de si près.

D'ici-là, je vous souhaite un très bel automne, à vous deux, à Malvin et Malou et toute la famille.

Merci encore votre toutes vos gentillesses, ainsi que le délicieux diner au Restaurant L'Impossible.

A bientôt.
Amicalement,
Florence et le petit 'Ficelle'
NancyT261...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Endroit magique ,vue a couper le souffle sur le Mont Blanc , à quelques pas du centre de Chamonix . petit chalet au cachet chaleureux , décoré avec goût et la propriétaire Florence est super gentille et disponible nous avons été reçus comme des rois Merci Florence un seul souhait .... Y retourner Nancy et Martin du Québec Canada

22 juil. 2017
Chère Nancy et Cher Martin,

Je vous remercie beaucoup pour votre très gentille "Appréciation" sur tripAdvisor. J'en suis vraiment touchée.

Ce fut un vrai bonheur de vous connaitre et de vous accueillir le mois dernier au charmant petit chalet àn Chamonix : le Mazot Florence.

Vous êtes des Ho^tes formidables que je recommande chaleureusement à tout propriétaire qui aura la chance de vous héberger.

Merci d'avoir si bien pris soin du chalet.

Le temps était magnifique pour vos randonnées j'en montagne journalières. Que de belles photos et que de beaux souvenirs ramenés au Québec.

Je serais si heureuse de vous accueillir à nouveau un jour, vos amis aussi.

merci de faire connaitre les deux chalets autour de vous.

Je pense souvent à vous. Vous me manquez ! Au petit Ficelle aussi.

Je vous souhaite un bel été et un bel "été indien".

Plein de belles surprises pour vous.

Amicalement,
Florence
delannoyp...
Villeneuve-sous-Dammartin, France
“un moment de plaisir”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très proche du centre ville de Chamonix et très bien situé, avec vue imprenable sur le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi ( juste en face !) , le Mazot Florence et son jardin très bien entretenu nous ont plu dés notre arrivée.
Par son accueil des plus chaleureux et ses petites attentions culinaires, Florence a rendu notre séjour inoubliable. A l'intérieur du mazot ( petit chalet de montagne) , comme à l'extérieur, rien ne nous a manqué.
Nous recommandons sincèrement cette adresse à tous les amateurs de montagne.

16 juil. 2017
Chère Christine et Cher Jean-Pierre,

je vous remercie sincèrement pour votre très gentille Appréciation sur TripAdvisor. Cela fait chaud au coeur.

J'ai eu tant de plaisir à vous connaitre et à vous faire aimer Chamonix et le mazot Florence.

Vous êtes des Hôtes charmants que je recommande chaleureusement à tout propriétaire qui vous accueillera.

J'espère vraiment avoir le plaisir de vous revoir pour un autre séjour au Mazot Florence ou juste à côté, dans le Chalet Florence qui est un peu plus grand, sur deux étages, pour deux personnes aussi.$

Je vous souhaite un bel été.

Encore merci pour vos gentillesses et votre amitié.

Florence
Louna7828...
Guyancourt, France
“Petit chalet bien placé face au Mont Blanc”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons pour la deuxième année été chaleureusement accueillis par notre chère hôte Florence.
Cette année nous avons opté pour le petit chalet.
Petit chalet fonctionnel, cosy. Un autre point positif, ce chalet est très bien situé : proche du centre ville (5 min à pied) et face au Mont Blanc.
Pour notre part, nous avons encore une fois profité des grandes promenades avec notre chienne : randonnées possibles avec ou sans chien.

14 mars 2017
Chère Aurélie,

Je vous remercie beaucoup pour cette charmante "Appréciation" postée sur TripAdvisor. Cela fait chaud au coeur.

Ce fut une grande joie de vous revoir, vous, Olivier et votre adorable chienne Louna qui a bien grandit depuis l'hiver dernier où elle n'était encore qu'un jeune chiot.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour, cette année au 'Mazot Florence' et que vous ayez pu observer, comme l'hiver dernier, les biches qui viennent diner devant les fenêtre, la nuit.
Quel spectacle magique et unique.

Vous trois êtes des Hôtes formidables que je recommande très chaleureusement à tout propriétaire qui aura la chance de vous héberger tous les trois.

Je vous remercie pour votre fidélité et votre gentillesse et espère vous accueillir à nouveau dans une des deux chalets.

L'été, Chamonix et ses environs offrent une large variétés de ballades dans des sites grandioses et toutes sortes de sports de montagne. Il y a aussi plein de choses à voir en Italie et en Suisse voisines.

Que de belles choses en perspectives !

Je vous souhaite un agréable été à tous les trois.

Amitiés à vous et Olivier et câlins à Louna.
Marion G
“Joli séjour”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Notre séjour au mazot Florence fut superbe! Le chalet est joliment décoré, tout en bois, arrangé avec goût et très propre. La vue est sublime: se réveiller le matin en voyant la coulée de glace baignée de soleil, ça n'a pas de prix! Le jardin est parfaitement entretenu et un potager bio est à notre disposition pour agrémenter les salades à déguster sur la table de jardin (en granit!), des chaises longues sont également bien utiles pour se remettre après une bonne randonnée en montagne, face au soleil! Florence est très chaleureuse et attentive, une jolie tarte nous attendait à notre arrivée, jolie attention pour nous mettre dans l'esprit vacances d'un coup! Elle est également disponible pour nous donner des conseils ou nous présenter sa région dont elle parle avec passion. Notre chat Harley a été bien accueilli et a bien apprécié faire le guet a la fenêtre en regardant les oiseaux ou en narguant Ficelle le chien de Florence! En conclusion, une jolie parenthèse hors de nos vies trépidantes, et un cocon idéal lorsqu'on veut couper et se reposer!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
08 août 2016
Chère Marion et Cher Régis,

sans oublier votre magnifique chat Harley (un "Norvégien des Fôrets", gris et de toute beauté !)

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance à tous les trois et à vous accueillir au petit chalet à Chamonix, "Le Mazot Florence", il y a une dizaine de jour.

Vous êtes des Hôtes très appréciés, tous les trois, et je vous recommande vivement à tout propriétaire qui vous accueillera dans le futur.

Je vous remercie beaucoup pour votre très gentille "Appréciation" sur TripAdvisor. Cela me touche vraiment.

Je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau dans le futur, vous, vos amis et famille ou collègues.

Comme vous l'avez vu, il y a aussi juste à côté, l'autre chalet pour 2 personnes, "Le Chalet Florence".

Je vous souhaite un très bel été et un super séjour dans les Pyrénées, à la fin de l'été.

Amicalement à tous les trois,

Florence + Ficelle (le petit chien blanc)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer