Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 548 avis
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Beaucoup de détails qui mis ensemble font trop pour ⭐⭐ et pour le prix : insonorisation à minima, robinet inversé au lavabo, barre de douche HS, pas de crochet de volet, mouches dans l'applique murale, fenetre de salle d'eau qui ne s'ouvre pas...

Les + : emplacement et parking facile.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, David G
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

320,..€ pour 3 jours sous les toits sans insonorisation des chambres intérieure et extérieur , ni volet (casser)
Bravo la France ??
Il faut certainement être Anglais pour avoir une chambre correcte vu le prix sans les petits déjeuners et la taxe de séjour on se fou de nous
A éviter
En plus les photos sur le site sont d’un autre âge
On arrête là la misère

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, danrob41
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Chambre petite mais tout ce qu’il faut à l’intérieur et très propre.
Accueil très aimable.
Petit déjeuner à 8€ avec croissant, pain frais, thé, café, chocolat, et du salé.
Situé à 2 km du centre de chamonix.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sauelo
Avis écrit le 19 mars 2018

Accueil mitigé. Chambre avec toile d'araignée, lampe principale qui ne fonctionne pas, rapport qualité prix du restaurant très mauvais
refus de mettte la note du restaurant sur la chambre pour simplifier comme cela existe partout.
Ne cherche pas pas à simplifier le séjour de l'hôte
Bref, à éviter...

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, gcmin80
Avis écrit le 8 septembre 2017

Nous y sommes restés une seule nuit afin de faire une pause avant de passer la frontière. Nous l'avons choisit pour son prix correct pour une famille de 4. Du coup nous n'avons pas prêté attention à la vétusté. Nous y avons bien dormi et le petit-déjeuner était simple.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille