Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Aperçu de l'avis
Superbe ambiance dans les gorges !

Un superbe moment de canyoning avec Thibaut ! Le parcours était super, l’encadrement pro mais... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 jours
QM8888
TOP

Une descente du canyon du Furon haut faite avec Fabien, au top autant sur la descente pleine de... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 53 avis
Avis écrit le 21 juillet 2020

Une super demi journée dans la partie basse des Ecouges, en famille avec 2 ados. Thibault nous a accompagnés en toute sécurité, sérénité, et avec beaucoup de professionnalisme. Il sait mettre le canyoning à la portée des (quasi) débutants, tout en nous faisant découvrir ces endroits magnifiques.
Bref un super moment! Je recommande!

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, P696UYisabelleb
Avis écrit le 17 juillet 2020

Une journée au top en petit groupe.
Super descente de l'intégral des écouges avec Thibault.
Très professionnel et compétent, il nous guide à travers le canyon en nous racontant certaines anecdotes.
Pour les plus sportifs et avides de sensations, n'hésitez plus.

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, PierreT1584
Avis écrit le 23 décembre 2019

Fabien est très sympa et très pro en même temps. Parfait pour passer un bon moment entre amis, s'éclater en toute sécurité !

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci, Lilie L
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Nous avons effectué une sortie dans la Grotte Eymard à Lans en Vercors dans u'e groupe de 8 personnes. Fabien est super guide, rassurant et sympa. On n'a pas vu la journée passer !

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci, simondS4222CT
Fabien_SpelEtEau, Gérant de Spél&Eau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire. Je suis ravi que ça vous ait plu ! J'espère que le reste du groupe a été aussi emballé et que les courbatures n'étaient pas trop au rendez-vous le lendemain ! :)
Maintenant que vous êtes tous autonomes en descentes sur cordes, il ne reste plus qu'à faire une belle journée avec de la remontée aux bloqueurs pour plus de sensations :) ... Nos montagnes sont "pleines" de grottes plus belles les unes que les autres !
A une prochaine avec plaisir !
Fabien

Avis écrit le 29 septembre 2019

Une fois de plus, Thibaut a été très pro pour cette 1ère sortie spéléo avec mes enfants de 12 et 14 ans. Il nous a trouvé la grotte parfaite, a été très rassurant et pédagogue et ses photos sont magnifiques. J'ai hâte de retourner crapahuter sous terre...

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, Anthony G

Bonjour Anthony,
Nous sommes bien content que ça vous ait plu ! A quand le bivouac/fondue sous terre ?
A bientôt
Fabien et Thibaut