“Je retournerais dans cette location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Enjoyplop
Karon, Thaïlande
“Je retournerais dans cette location”
Avis écrit le 19 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Très bon emplacement et le propriétaire est très arrangeant. Je recommande le lieux et très propre et bien équipé

Date du séjour : janvier 2019
Levy S
“Nid au cœur du Vieux Lyon”
Avis écrit le 27 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Petit studio confortable et bien agencé au cœur du Vieux Lyon. Parfait pour un séjour à deux dans la ville. Idéal pour partir à la découverte de la cité, de son patrimoine et de son way of life, de sa gastronomie aussi ! Et on devine, au fil des quelques échanges par mails et téléphoniques, un propriétaire sympathique.

Date du séjour : octobre 2018
Alexandre...
“Efficace”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Petit mais efficace. Plein centre, facile d'accès. Hôte disponible. Idéal pour avoir un endroit où dormir

Date du séjour : décembre 2017
sylsar13
“Tres decus”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Studio minuscule vue sur la ville annoncée au final dans une courette sans luminosité pas la place de bouger de poser les valises problème d intendance

Date du séjour : décembre 2017
Piera S
“Appartement Lyon”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre hôte nous as accueilli et bien renseigner sur les pièges touristique et nous le remercions de ces conseils
L'APPARTEMENT et optimiser et très bien pour passer un week-end en amoureux ou une visite de cette ville si magnifique
Ne convient pas personnes à mobilité réduite ou personnes âgées car couchage à l'étage

Date du séjour : novembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer