“Weekend à Lyon”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LightPack...
“Weekend à Lyon”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Séjour agréable dans ce sympathique logement situé dans un quartier calme . nous étions 4 adultes et un bébé.merci à Emmanuel pour son accueil et sa gentillesse

Date du séjour : novembre 2017
sonia m
“Le calme de la campagne à la ville !”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un excellent séjour.
Le gîte est très fonctionnel et agréable. Il a de très belles finitions et est situé dans un quartier très calme et qui plus est à deux pas de la fameuse boulangerie de l'île Barbe.
Les enfants ont adoré pouvoir jouer dans la cour.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
922erwang
Le Havre, France
“Charmant”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super accueil! Très jolie maison,endroit paisible ,Décoré avec goût et modernité . Nous sommes ravie de notre séjour.Merci

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 27 juin 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer