“Appartement très chaleureux, accueil...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Dos S
“Appartement très chaleureux, accueil particulièrement agréable.”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très agréable, on plonge dans un univers invitant aux voyages, l'atmosphère est calme et sereine.On apprécie cette ambiance surtout lorsque l'on passe la journée dans le tumulte de la ville.
La vue la nuit est magique, le quartier est tranquille.

En matière d'équipement il ne manque rien.
On recommande.

M-Linedu1...
Saintes, France
“Excellent lieu de villégiature avec une vue SUPERBE !”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Super bien placé dans Lyon, ville magnifique ; appartement très fonctionnel et chaleureux. Parfait !

veronique...
Le Plessis-Robinson, France
“Belle vue et décoration de l'appartement atypique mais superbe.”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est situé en haut d'une montée ,nous étions à pieds et par moment ce fut difficile de rentrer sachant qu'il y a 4 bus par heure et que le soir ils terminent à 21h....Le propriètaire est un homme très gentil qui nous a facilité notre installation en nous montant nos courses avec sa voiture dès notre arrivée.
Dans cette location il y a tout le confort et c'est propre!!!.

Réponse de la direction
14 août 2017
Merci pour votre avis et ravi que le séjour vous ait plu. Un taxi affilié aux transports communs lyonnais prend la relève des bus jusqu'à minuit, je pensais pourtant vous avoir donné cette information. Au plaisir de vous revoir.
Passport7...
“Très bon séjour!”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons été reçus très chaleureusement par le propriétaire; il nous a fait partager son admiration pour Lyon!
L'appartement à la décoration originale et dépaysante offre une vue magnifique sur la Saône, sur la Basilique Notre-Dame de Fourvière ainsi que sur une partie de Lyon... On ne s'en lasse pas! Lumières très différentes le matin et le soir!
De plus, il est très aisé de rejoindre le Vieux Lyon.
Nous y reviendrons avec plaisir!

Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en juillet 2016

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: toutl'appartement, l'acceuil, la ville....
Le moins apprécié: rien à déclarer
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer