“Lieu paisible”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Lyon coté Cool

le quartier très commerçant...l'appartement est sur la droite, en face l'arrêt de bus.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le hall de l'immeuble
salle de bains avec baignoire
la grande chambre avec lit 160X200
cuisine équipée : four, four micro ondes, lave-vaisselle, bouilloire, frigo, congélateur,...
vue sur le couloir et à droite la petite chambre avec lit en mezzanine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
gef69
“Lieu paisible”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avions réservé pour le week-end pour découvrir Lyon.
L' emplacement est vraiment bien. Un arrêt de bus se situe à quelques pas de l'appartement.
Et le lieu est magnifiquement décoré, et dispose de tout, nous nous sommes senti comme chez nous!
Nous reviendrons....
Merci encore pour l'accueil.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 août 2017
Merci de votre gentillesse. C'était un plaisir de vous accueillir à Lyon. J'adore cet appartement et la décoration je suis ravi qu'il vous au plu aussi .
crocodile...
Annonay, France
“Très bel appartement, bien situé”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mars 2017

L'appartement à été entièrement rénové avec beaucoup de goût. Bien aménagé et fonctionnel, il est en plus très bien situé : métro grange blanche à 10 minutes à pied et bus en bas de l'immeuble.
En plus, les propriétaires sont d'une grande gentillesse. N'hésitez pas à passer à l'épicerie fine tenue par Fabrice juste à côté
Une bonne adresse sur Lyon.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 juin 2017
Merci Chloé, votre avis compte énormément pour nous car vous avez passé presque 2 mois chez nous, vous avez eu le temps d'apprécier tous les aménagements (lave linge, lave vaisselle, congélateur, bacon,...)
Vous accueillir de nouveau serait un plaisir. A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer