“petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
LA SUITE SAINT BARTH
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cmdeberra...
Île-de-France, France
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour lyonnais dans un cocon digne des meilleures adresses. Charme des lieux et confort rarissime avec grand écran, douche au top, literie haut de gamme...
Très bien située la suite st Barth est un véritable petit bijou, séjour impeccable de A à Z..

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 janv. 2018
C'est avec plaisir que nous offrons le meilleur pour nos voyageurs !
Votre commentaire nous prouve que nous sommes dans la bonne direction, alors peut-être à bientôt dans une de nos autres Suites !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
165 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer