“Rien à dire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
LA SUITE SAINT BARTH
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Rien à dire”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Suite à un problème technique de dernière minute, le propriétaire nous a trouvé une solution de secours et nous a relogé immédiatement à la suite Saint jean située à 200 m.
Location impeccable et à la hauteur de nos espérances.
La fonctionnalité de l'appartement et sa localisation ont amplement contribué à la qualité de notre séjour.
Propriétaire arrangeant et sympathique.
Nous y reviendrons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 mai 2018
Et ce sera avec une grande satisfaction que nous vous recevrons à nouveau en espérant à LA SUITE SAINT BARTH !!!
D'ici là portez vous bien et je vous souhaite une agréable journée
cmdeberra...
Île-de-France, France
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour lyonnais dans un cocon digne des meilleures adresses. Charme des lieux et confort rarissime avec grand écran, douche au top, literie haut de gamme...
Très bien située la suite st Barth est un véritable petit bijou, séjour impeccable de A à Z..

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 janv. 2018
C'est avec plaisir que nous offrons le meilleur pour nos voyageurs !
Votre commentaire nous prouve que nous sommes dans la bonne direction, alors peut-être à bientôt dans une de nos autres Suites !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer