“Bon petit bouchon”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons très bien mangé pour 15 € . Une bonne salade de canut avec tête de veau. Une andouillette. Un très bon dessert. Très copieux même dur pour finir le dessert. Nous y retournerons sans problème. Personnel super sympa.

Merci, BRUNECHRIS26
Écrire un avisAvis (1 728)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 728 avis

Avis écrit : 14 septembre 2021

Fuyez un temps d'attente invraisemblable pour avoir une table puis plus d'heure pour un repas quelconque cher pour ce que l'on y mange

Merci, 117briced
Avis écrit : 11 septembre 2021 par mobile

Restaurant très copieux et très bon , avec un service très aimable , très bon rapport qualité prix . Grande terrasse. J y retournerai

Merci, xavierg934
Avis écrit : 26 août 2021 par mobile

Un bouchon lyonnais, nous avons apprécié et dégusté les spécialités lyonnaises.
Une qualité rapport qualité prix excellent. Nous avons pris le menu à 15€. Et franchement nous sommes reparti le ventre plein.
Service irréprochable.
Bonne experience

Date de la visite : août 2021
Merci, CEL50
Avis écrit : 24 août 2021

Je suis venue plusieurs fois dans ce restaurant mais là, ils ne me reverront plus.
Mesures sanitaires quasi nulles. Pas de contrôle réel du passe sanitaire, les serveurs ont le masque sous le nez ou même sous le menton!
Les plats sont servis style cantine, trop de sauce mal présentés et les desserts glacés croulent sous une couche de chantilly pour masquer le bas de gamme!
Absolue déception et restaurant à ne pas recommander

Date de la visite : août 2021
1  Merci, Escape163084

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page