Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 522 avis
Avis écrit le 6 mars 2019

Accueil chaleureux, sens du service, propreté irréprochable, confort moderne (chambre très bien équipée) pour un prix très raisonnable. Le calme à deux pas de la gare de Perrache. Merci à toute l'équipe Hotelo

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, pierrer660
Avis écrit le 28 février 2019

Cet hôtel est un lieu ou le chic et la bienveillance sont au rendez-vous. En plus l'emplacement permet de tout faire à pieds. Attention si vous souhaitez une place de parking il faut la réserver à l'avance et ne pas avoir une trop grosse voiture.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, baban12
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Petit hôtel qui ne paye pas de mine mais très charmant à l’intérieur avec du personnel compétent et souriant! Le petit déjeuner est bien copieux, la literie confortable et les chambres bien insonorisées.

Merci, 44s_verinej
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Voulant découvrir Lyon, nous avons réservé une nuit à Hotelo. Hôtel facile à trouver, accès simple en voiture. Accueil très chaleureux, convivial, de bons conseils sont donnés pour apprécier la visite de Lyon. Les chambres sont très propres et confortable.
Le petit déj est copieux. Avons vraiment apprécié notre passage à Hotelo, il est tellement rare aujourd'hui d avoir un tel accueil dans les hôtels... Sûr que si nous revenons à Lyon, nous y retournerons.

Merci, Alaure08
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Nous sommes restées 3 nuits. Que du positif :hôtel très bien placé à côté de la gare Perrache, du métro,d'une ligne de bus. Hôtel très bien insonorisé, gérant très agréable et de bon conseil ainsi que le personnel de nuit ou du week-end. Déco de l'accueil sympa, chambres propres. Je recommande.

Merci, michel l
hotelolyon, Gérant de Hotelo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2019

Merci de votre séjour chez nous et de ces bons moments partagés.
Quelle joie de lire votre message, nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de vous avoir aider à passer un agréable séjour.
A très vite pour un nouveau séjour et une visite de la confluence :)
Olivier et l'équipe Hotelo

Afficher plus d'avis