“Ah que c’est bon”

L'Empanaderia
Classé n° 761 sur 3 015 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 4 $ US - 30 $ US
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Description : L'Empanaderia est un restaurant de spécialités sud-américaines. Ici, les empanadas et les ceviches sont rois! Le tout accompagné d'une bière sud-américaine ou d'un vin sud-américain et servi dans un cadre décontracté qui fait voyager par la décoration et la musique!
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Ah que c’est bon.
Une carte courte mais largement suffisante, des super gouts, des produits frais et bien cuisinés!
Un très bon accueil et un rapport qualité prix très interessant!
J’adore!

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Nicobel24

2 - 6 de 20 avis

Avis écrit : 29 juin 2020 par mobile

Je n’ai qu’un mot, excellent !
Je dirai même plus , EXCELLENTOS.
Des plats fait maison, un accueil chaleureux, un voyage en Amérique latine, rien à redire tout est parfait.
De la caipirinha à l’apéro, au pao de quejo, la causa, le choripan, etc.
Toute la carte est à goûter.
Je vous conseille vivement ce restaurant, qui mérite vraiment d’être connu.

Date de la visite : juin 2020
Merci, Marianne6975
Avis écrit : 13 juin 2020

Très bon moment passé à l'Empanaderia avec des amis. L'accueil est chaleureux et l'atmosphère très conviviale. Les gérants sont de vrais passionnés et proposent une cuisine qui nous emmène directement en Amérique du Sud. La cuisine est délicieuse. Les produits sont frais et locaux ! Le rapport qualité prix est très bon. J'ai hâte de revenir !!

Date de la visite : juin 2020
Merci, caroline m
Avis écrit : 23 février 2020

Que dire ? J'y emmène tour à tour différentes personnes de mon entourage Perso et pro pour partager cette belle expérience ! Et chaque visite est un pur régal, tant sur le plan culinaire que sur le plan de l'accueil ! De belles surprises également côté vin et surtout côté rhum ! De très agréables découvertes et dégustations de bouteilles que l'on trouve très rarement ! Je recommande sans hésitation !!!

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Faby-Dprt-69
Avis écrit : 18 janvier 2020 par mobile

Trop trop bien : un beau voyage culinaire en Amérique du Sud. Tout est réussi : un menu court et efficace, une jolie présentation, des plats typiques bien réussis, une qualité des ingrédients parfaite, accueil très sympathique d’un fin connaisseur de cette partie du monde. Une de ces adresses qu’on aimerait garder pour soi car on est persuadé que ce succès naissant va être tel que cette petite salle va se remplir très trop vite (bonne chose pour ce duo de jeunes restaurateurs qui le mérite bien) L’emplacement sur les quais de Saône est aussi bien agréable. Le soleil illumine la salle. Tout est bien dans le moindre détail (a signaler l’absence de toilette semble t il) il faut compter env 20 e par pers pr un repas complet sans boisson. J’espère y revenir très bientôt

Date de la visite : janvier 2020
Merci, Nemo0139

Les voyageurs ayant consulté L'Empanaderia ont aussi consulté

Vous connaissez L'Empanaderia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page