Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 669 avis
Avis écrit le 9 mai 2019

J'ai opté pour une chambre simple, tout le confort autant dans la literie que dans les sanitaires malgré une taille modeste. Le personnel est très accueillant et sympathique. Parking sous terrain devant pour stationner. Salle de petit déjeuner étroite à l'heure "d'affluence". Je retournerai dans cet hôtel pour un prochain séjour lyonnais.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Lucile43
Avis écrit le 8 mai 2019

emplacement idéale, garage à proximité, hôtel simple, mais tout le confort nécessaire
bon petit déjeuner
je recommande cet hôtel pour un séjour à Lyon et je ne manquerai pas d'y retourner la prochaine
que je serais de passage

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Daydream01095512029
Avis écrit le 8 mai 2019

L'accueil était correct à l'arrivée mais globalement froid.
La chambre petite mais bien. Une légère odeur à l'arrivée.
Le petit déjeuner est bien. Et l'accueil au petit déjeuner très agréable et sympathique.

Conseil sur la chambre : La décoration est très réussie.
Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Discover40564780049
Avis écrit le 7 mai 2019

accueil, confort et calme sont de mise, situé au centre proche de la Saône, du marché, de la vielle ville, accès très facile pour les musées et lieux touristiques, cet hébergement contribue largement à la réussite de ce séjour familiale

Conseil sur la chambre : chouette, calme et confortable, ce qu'il faut pour se reposer lorsque les journées sont bien chargées
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Travel52932659741
Avis écrit le 7 mai 2019

Très bonnes chambres, personnel extrêmement sympathique et attentionné, bon petit déjeuner et emplacement magnifique, calme et pratique de l'hôtel pour cette première découverte de Lyon. Nous avons passé un excellent séjour ici.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, BartVer-BE