Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 706 avis
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Pourtant notre 2ème Fois dans cet établissement mais sans doute la dernière.

Réservation de dernière minute, le prix du studio passe de 132€ à 159€ sous nos yeux sur le site de l hôtel. En appelant le studio nous est proposé à 149€ non remboursable et paiement immédiat, la place de parking à 20€ en sus est sous réserve de place disponible à l arrivée. Ok.

En arrivant, parking complet et « pour tout le we nous assure l hôtesse d accueil » sans possibilité de réserver une place qui se libérerait. La règle est la même pour tout le monde nous assure t elle. Cette hôtesse est très agréable, souriante, nous la croyons. Mais 10 min plus tard en repassant par l accueil, des arrivants se voient proposer une place de parking !! Cherchez l erreur !

Puis dans la chambre, pas de sachet de thé ni de dosettes de café ! A l accueil on nous informe que ce pack d accueil est réservé aux chambres de luxe, politique citadines, franchement je ne pense pas que 3 sachets de thé pour un studio a 149€ va créer un déficit chez citadines.

Et ce bruit : le vrombissement toutes les 2 min toute la nuit !!

Bref conclusion situation idéale à Lyon, accueil sympathique, chambre propre, mais vraiment le sentiment d être pris pour un pigeon pour rester polie.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Baboum1er
Kamenscak A, Directeur général de Citadines Presqu'île Lyon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2019

Nous vous remercions pour votre séjour chez Citadines ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su répondre à vos attentes durant votre séjour.

Tout d'abord, nos tarifs fluxtuent tous les jours en raison de l'offre et de la demande. Ce qui expliquerait le fait que le tarif est pu changer. A savoir également que nous avons deux types de logements les deluxe et les standard avec des prix différents également.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter de l’accès à notre parking durant votre séjour, celui-ci étant complet à votre arrivée. Comme indiqué sur la présentation de notre résidence, nous ne prenons aucune réservation pour le parking et son accès est soumis à disposition à l’arrivée. Nous sommes conscients que ce système est imparfait mais il nous permet aujourd’hui une gestion sûre de notre parking, d’autant plus que nous devons faire face à des contraintes difficiles maîtrisables : accès limité dans une rue piétonne, nombre de places restreint par rapport au nombre de logements dont nous disposons, etc.

Notre système d'appart-hôtel ne répond en effet pas aux mêmes attentes qu'un hôtel. Tous nos logements sont équipés d'une cuisine. La mise en place de plateaux de coutoisie est uniquement dans les deluxe. Cependant, dans le lobby une machine à boissons chaudes est accesible 24h/24 avec un assortiment de biscuits.

Enfin, nous avons bien pris en compte la plainte concernant le bruit. Nous avons fait remonter l'information à notre équipe technique.

En vous offrant un service de qualité, nous souhaitons également que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour. Dans votre cas, nous avons malheureusement failli à notre objectif avec une prestation ne correspondant pas à nos standards habituels. Nous ne pouvons malheureusement pas revenir en arrière mais soyez certain que votre commentaire sera pris en compte et nous sera très utile pour améliorer notre service, éviter les désagréments mentionnés et maintenir notre niveau d’exigence.

Nous espérons vous revoir dans l’une de nos résidences et répondre, cette fois-ci, à vos attentes.

Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Au cœur de Lyon, sur la presqu’île, à 2 pas du vieux Lyon, en face de Fourviere. Très jolis appartements, spacieux ( préférer les 2 pièces surtout du vous êtes 3 ou 4), bien équipés, hyper calmes et aussi au cœur des rues commerçantes et restaurant

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mary0663

Chère Mary,

Nous vous remercions pour votre récent séjour à Citadines Presqu’île Lyon et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que nous avons su répondre à chacune de vos attentes. Sachez que de tels retours nous encouragent à vous offrir un service toujours plus proche de vos attentes et que nous serions ravis de vous revoir prochainement !

Avis écrit le 15 mars 2019

Nous avons séjourné dans cet établissement en famille (2 enfants en bas age) durant quelques jours. Cet établissement est très bien situé, la chambre était propre et au calme (coté cour intérieure). Il y a tout ce qu'il faut à proximité pour faire des courses (superette, traiteur), aller au restaurant (rue mercière), du shopping.
Le lit double est confortable: le canapé dépliable, moins.

Bref, une bonne adresse pour séjourner dans un endroit propre, pratique et très bien situé.

Conseil sur la chambre : pour du calme, coté cour.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, glandbeach4ever
Kamenscak A, Directeur général de Citadines Presqu'île Lyon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2019

Cher client,

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Hôtel très agréable, personnel à l’écoute. chambre spacieuse, propre, calme. Hôtel parfait pour un séjour court ou pas. Déjeuner correct. Je recommande sans réserve. Proche de tout, quartier semi-piéton.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, irevep
Kamenscak A, Directeur général de Citadines Presqu'île Lyon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2019

Cher client,

Avis écrit le 22 février 2019

L'hôtel est très silencieux et calme.
Il est central et permet de visiter Lyon car il est très proche de lieux à voir comme St Jean ou la Place Bellecour mais également à proximité des transports en commun.
Plusieurs bar se situent à proximité.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis