Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com84 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 301 avis
Avis écrit le 31 août 2020

Séjour parfait : accueil 24h/24, emplacement de l hôtel idéal, chambre confortable (literie, bonus dans les détails : bouilloire, sèche cheveux, mouchoirs, gel douche, des prises électriques en quantité pour brancher tout ce qu on doit rechager...), d une propreté irréprochable. Je suis enchantée, j y retournerai lors d un prochain séjour sans hésiter !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, I7326CXstephaniel
Avis écrit le 26 février 2020

Petit mais suffisant il fait beau.
Le café pourrait meulleur le matin. L'offre pour le petit déjeuner est super. Lyon est à la portée des mains: Les restaurants, le centre ville avec ses beaux magasins, le musée, l'opéra, le théâtre des Célestins, le métro

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, uwagne726300
Valerie Chevillard, Propriétaire de Républik Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

Nous avons la chance d'être situé en plein centre-ville, ce qui vous permet de profiter des principaux attraits de notre belle ville de Lyon.
Par ailleurs, notre équipe se tient à votre disposition, lors de votre séjour, pour vous conseiller au mieux et vous transmettre les bonnes adresses et les bons plans sur les activités de la ville.

Nous sommes ravis de voir que le petit déjeuner vous a plu. Nous essayons en effet de proposer des produits frais et de qualité pour bien commencer la journée !

A très bientôt

Avis écrit le 19 février 2020

L'hôtel est un peu bruyant mais on oublie vite ce défaut dès que s'aperçoit de la facilité d'accès au transport (métro au pied de l'hôtel), restaurant et ville... Le personnel est sympathique et l'ambiance générale est cool

Conseil sur la chambre : propre, fonctionnelle mais bruyantes
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jmiche354297
Valerie Chevillard, Propriétaire de Républik Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2020

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement la chance d'être idéalement situés en plein centre-ville pour vous permettre de profiter de toutes les attractions qu'offre la ville de Lyon. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par du bruit. Lors d'un prochain séjour, vous pouvez nous faire part de votre souhait d'occuper une chambre donnant côté cour, plus calme. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 15 février 2020

Super emplacement pour cet hôtel très agréable en plein cœur de Lyon dans une jolie rue piétonne. Le personnel est très sympathique et prévenant. La chambre venait d être rénovée et était très propre. Elle donnait sur une petite cour donc nous étions au calme.
Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner. Du choix et surtout des produits de qualité.
Nous sommes ravis de notre choix

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, v_roniquem174

Bonjour Madame. Merci pour votre si gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit si bien passé et que les rénovations vous aient plu. Nous avons effectivement à cœur de proposer à nos clients des produits de qualité au petit déjeuner. C'est pourquoi nous faisons appel à des artisans locaux notamment pour les viennoiseries et le pain, mais aussi les fruits. Nous allons de ce pas féliciter notre équipe de réception ainsi que notre service d'étage, pour la qualité de leur travail. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Républik Hôtel.

Avis écrit le 3 février 2020

J'ai eu le plaisir de séjourner au Républik Hôtel en janvier 2020 pendant plus d'une semaine et je dois dire que j'ai passé un excellent séjour, tant du point de vue de l'accueil chaleureux, que des services proposés, le petit déjeuner est excellent, simple avec de très bons produits, des oeufs à la coque, une brioche délicieuse, le fromage était excellent ainsi que les mini-pastries et autres céréales. J'ai adoré ma chambre avec vue dans la rue principale et le personnel est formidable, toujours présent pour vous aider à la moindre demande. L'emplacement de cet hôtel est exceptionnel dans un lieu historique et en plein centre de Lyon, entouré par de très bons restaurants et Bars, tout est à proximité. Clarins en face! Bref, j'etais aux anges dans la ville des lumières. J'ai passé grace à votre équipe un magnifique séjour. Je ne manquerais pas de partager l'information entre les USA et la France auprès de mon réseau professionel et personel.
Merci beaucoup.
Claire Arnaud-Aubour

• Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Splashpr

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. La qualité de notre accueil et de nos prestations est un élément primordial de notre métier et auquel nous accordons une très grande importance. Nous ne manquerons donc pas de féliciter notre équipe.
Nous avons effectivement la chance d’être situés en plein cœur du centre-ville Lyonnais, proche de toutes les attractions touristiques, restaurants, boutiques et des transports en commun même si vous pouvez tout faire à pieds depuis l'hôtel si vous avez envie de flâner pendant votre séjour !
Ce fut un plaisir de vous recevoir, et nous espérons vous recevoir à nouveau au Républik Hôtel.

Afficher plus d'avis