FindHotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 396 avis
Avis écrit le 12 février 2020

Un accueil très agréable, une rénovation des chambres dans l'esprit du bâtiment.
il est possible de se garer juste devant l'hôtel le temps de décharger les bagages, puis on utilise le parking sous la place Bellecour.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter Lyon, a proximité de Bellecour et des rue piétonne ou sont les commerces, avec une station de métro à quelques mètres.

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, Philippe U
HOTEL-BAYARD, La réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2020

Cher Philippe, notre équipe vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui nous fait plaisir. Nous constatons que les piliers de notre maison soit l'équipe attentionnée, la décoration cosy et chaleureuse et l'emplacement centrale ont eu le résultat souhaité.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et obtenir un 5/5 !
Au plaisir,

Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Dans un immeuble typique de Lyon, tout le charme d'un hôtel belle époque. Les chambres sont décorées avec goût et élégance. Nous avons eu la chambre privilège 22 avec une vue splendide sur la place bellecour.
Service adorable et efficace.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, so2000
HOTEL-BAYARD, La réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2019

Cher so2000,
quel plaisir de savoir que notre chambre 22, notre chambre la plus spacieuse et décorée avec soin, a su vous conquérir.
Nous désirons que chaque client se sente à l'aise dans notre établissement et que le souvenir de Lyon et de l'Hôtel Bayard Bellecour restent gravé. Si tel a été votre cas, notre équipe ne peut qu'en être ravie et cela nous incite à continuer sur ce chemin de recherche constate de qualité.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement et nous tâcherons à vous satisfaire une fois de plus.
Au plaisir

Avis écrit le 9 novembre 2019

Bel emplacement au cœur d’un quartier magnifique et proche du vieux Lyon. Nombreux restaurant typique lyonnais aux alentours. Hôtel très calme et bien tenu. Très bon point de chute pour découvrir Lyon le temps d’un week end.

Date du séjour : novembre 2019
2  Merci, olivier l
HOTEL-BAYARD, La réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2019

Cher Olivier L,
nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel a su répondre à chacune de vos attentes et que notre équipe a su garantir le confort et les services adéquats.
Nous vous remercions par conséquence pour nous avoir laissé ce gentil commentaire et nous espérons que l'occasion se représente très rapidement pour vous, pour retourner à Lyon et à l'hôtel Bayard.

Au plaisir de vous accueillir encore une fois !
l'équipe de l'hôtel Bayard

Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

Passage à l’hôtel bayard Bellecour 3 étoiles
Petite chambre, salle de bain tres vieillotte, douche très très petite
Lit confortable
Bruit de la préparation du petit déjeuné

Attention aux « pieds du lit » très dangereux mon pied a prit très très cher ...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, parisien75110
HOTEL-BAYARD, La réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2019

Cher client,
nous vous remercions pour nous avoir choisi lors de votre séjour et nous sommes navrés si vos impressions sont mitigés.
Nous vous informons, au cas où vous ne l'avez pas remarqué en arrivant, que notre hôtel vient de démarrer de très importants travaux de rénovation.
Ces travaux, à terme, auront intéressé l'intégralité de notre hôtel et encore plus. Les chambres, comme les espaces communs, seront redécores et remis au gout du jour.
De plus, l'insonorisation ainsi que la disposition des chambres au sein de l'hôtel seront revus afin de garantir le confort et le calme souhaité.
Nous espérons vous aurez l'occasion de revenir bientôt à Lyon. Nous pourrons ainsi vous faire découvrir les nouveautés de notre nouvelle maison.
Une première chambre a déjà été terminée. Pour une prochaine réservation, vous pourrez donc nous demander de réserver la chambre 8.
Nous aurons un réel plaisir à vous accueillir à nouveau chez nous.
Bien à vous,

Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé ! Sur la place Bellecour, proche de tout !
Le personnel est très sympathique et agréable nous avons été très bien reçu.
Les chambre sont un peu vieillotte mais c'est plutôt propre.
Chose importante malgré le fait que l'hôtel soit sur la place notre chambre était très bien insonorisée...
Concernant le petit déjeuner il est plutôt classique (sucré salé), il y en a pour tout les goûts. Nous regrettons juste que cela semble pas trop fait maison.
Nous recommandons !

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, Kamate10
HOTEL-BAYARD, La réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2019

Cher Kamate10,
nous sommes ravis de lire un avis aussi positif.
Nous constatons que notre hôtel a su remplir toutes vos attentes.
Et nous regrettons comme vous que notre petit-déjeuner ne vous ait pas paru assez "fait maison" alors que tous nos gâteaux, feuilletées, quiches et muffins sont préparés tous les jours par notre maîtresse de maison.
Nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Afficher plus d'avis