Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 303 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Bel hôtel, chambres conformes à celles figurant sur le site internet.
Très bien situé en plein centre ville de Lyon.
Très bon services (réception, petit déjeuner).
Très pratique pour visiter le centre ville.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Voyager11827134285
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Voyageur,

Un grand merci pour votre charmant commentaire.

Je suis heureux que vous ayez pu pleinement profiter de votre séjour, notamment grâce à notre situation idéale pour visiter Lyon.

Au plaisir de vous revoir à Lyon,

Beaux-Artistiquement,

Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Service impeccable. Une très belle chambre avec le confort, très bonne literie. Le petit-déjeuner bon, dommage que les croissants sont des produits congelés et un petit jus d'oranges pressé. Je recommande cette hôtel. Il est très bien situé.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sergecyr

Cher Serge,

Je vous remercie pour votre charmant retour et votre recommandation !

Je suis heureux de lire que vous avez pu pleinement profiter de notre situation en centre ville et que le service apporté vous ai plu !

Au plaisir de vous prochainement,

Rémi Martignago,

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Cet hôtel, magnifiquement situé au centre de Lyon, est une très bonne surprise. Agréable et calme, il propose tous les services nécessaires à un prix raisonnable. De plus, le personnel est très professionnel, notamment celui du petit déjeuner qui répond au mieux à toutes vos demandes. Le choix du buffet est très intéressant.

Je reviendrai et recommande vivement!

Merci, anth_as2017

Cher voyageur,

Voilà un merveilleux avis sur notre établissement Mercure Beaux-Arts !!

Je suis ravi de lire que tout notre personnel a su vous faire passer un agréable séjour, notamment au petit-déjeuner !

Nous serions tous très heureux de vous revoir parmi nous !

A bientôt,

Rémi Martignago,

Avis écrit le 24 avril 2019

Nous avons eu une chambre au 5èmè étage .la Le placard ne permettait pas de ranger nos
vêtements
En 1 an j'ai réservé 48 nuitées dans cet établissement, si je dois revivre un épisode comme ce dernier je pense que je changerai d’hôtel. .
a ce jour mes points n'ont pas été comptabilisés, j'espère qu'ils ne passeront pas à la trappe.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Jet88662

Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez les Beaux-Artistes.

Je suis sincèrement navré de lire que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Certaines de nos chambres disposent de plus de rangement en cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter l'équipe lorsque vous manquez de place.

En ce qui concerne vos points de fidélité, ceux-là peuvent mettre jusqu'à 7 jours pour être comptabilisés. Le crédit de point étant indépendant de notre établissement, nous ne pouvons raccourcir cette durée. Cependant, dans le cas où les points ne seraient toujours pas ajouté à votre compte de fidélité, je vous invite à me contacter directement pour que nous trouvions une solution ensemble.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Lyon afin de vous faire passer un meilleur séjour,

Beaux-Artistiquement,

Avis écrit le 24 avril 2019

Situé dans un établissement historique qui figurait déjà au guide Michelin avant-guerre, vous vous trouvez replongé dans l'ambiance des hôtels d'époque. Très bon accueil, chambre privilège avec balcon et vue sur la place des Jacobins. Pourquoi pas un "5" alors ? : la salle du petit-déjeuner trop petite et aveugle, l'ascenseur unique très lent et bondé. A recommander néanmoins.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PLA_Travel
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2019

Cher voyageur,

Quelle fidèle présentation de notre hôtel, établi dans un beau bâtiment du quartier lyonnais classé UNESCO !

Il est vrai qu'il est appréciable de profiter de la vue depuis le balcon surplombant la Place des Jacobins et sa fameuse fontaine.

Je comprends effectivement votre regret face à notre salle petit-déjeuner qui peut sembler plus petite. Malheureusement, comme vous le dites si bien, ce bâtiment historique ne nous permet pas de pousser les murs pour agrandir cette salle. C'est pourquoi nous proposons le service des petit-déjeuner en chambre, sans supplément, pour profiter de notre buffet gourmand sans attente.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Lyon,

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis