Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 1 778 avis
Avis écrit le 8 mai 2019

Excellent séjour dans ce très bel hotel, chargé d'histoire.
Accueil parfait, on se sent attendu. Les chambres sont propres et spacieuses, tout fonctionne !
Le petit déjeuner est très bien même si pas toujours réapprovisionné.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, 570virginieb
DirectriceCarlton, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2019

Chère cliente,
Merci infiniment pour ce beau commentaire !
Avez-vous eu le temps de visiter notre tout nouveau spa Codage durant votre séjour ?
Bien cordialement,
Elisabeth Mendes
Directrice Générale Hotel Carlton Lyon MGallery Hôtels Collection

Avis écrit le 7 mai 2019

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

C'est la troisième fois que nous séjournions dans cet hôtel, mais la première fois après rénovation...J'ai été globalement déçue par cet hôtel dont je gardais un bon souvenir. Les produits de toilettes sont présentés dans des distributeurs...ce qui n'est pas à la hauteur du standing de cet hôtel...par ailleurs, le hall de salle de petit-déjeuner ne sent pas bon...on sent en arrivant dans le hall des salles à manger une mauvaise odeur de cuisine qui ne donne pas envie d'aller plus loin. Cependant, cette hôtel est super bien situé et le personnel y est très très agréable, notamment les personnes de la réception et Amel au petit-déjeuner.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bedouia

Cher client,
Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes déçus de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous nous excusons pour cela.
Vos remarques contribuent toujours à l'amélioration de nos services !
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour essayer de ne pas rester sur cette impression négative.
Elisabeth Mendes
Directrice Générale Hôtel Carlton Lyon MGallery Hôtels Collection

Avis écrit le 4 mai 2019

Une belle découverte pour un séjour de quelques jours. Nous souhaitions une situation centrale pour découvrir Lyon à pieds, objectif atteint. Une chambre supérieure avec vue sur la place Bellecour et N.D de Fourvière, la taille et l'aménagement sont corrects pour la catégorie. Bonne insonorisation que ce soit vis à vis des voisins ou vis à vis de la rue. Excellente literie, ce qui n'est pas si fréquent. Le personnel d'accueil, de service (portiers, voituriers, femmes de ménage, petit déjeuner) est très professionnel et chaleureux. Pour le petit déjeuner le choix est vaste et bon.
Seuls petits bémols :
1 la salle de petit déjeuner est un peu petite.
2 l'éclairage de la salle de bains, il n'est pas aisé de se maquiller ou de se raser faute d'un éclairage approprié du miroir…

Merci, Hammer48
Avis écrit le 4 mai 2019

Que dire de plus sur les excellents commentaires relatifs à cet hôtel? Tout est vrai.
Personnel très aimable et serviable, chambres confortables et bien insonorisées, literie excellente, localisation parfaite, petit déjeuner avec un choix important et de qualité.
En plus on peut suivant les chambres avoir une vue sympa sur la place de la République et Notre-Dame de Fourvière.

Date du séjour : mai 2019
Merci, RFO89