Hôtels à proximité
Filtrer
7 - 12 de 1 766 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Emplacement vraiment super.

Pour le reste , aucun intêret. personnel très peu arrangeant . Arrivés a 10h du matin , nous demandons un early check in car nous libérons tot la chambre également le lendemain matin . Il y a des chambres de dispo, certes mais pour ce service l'hotel demande 84 euros au lieu d'être commerçant et de nous proposer une solution alternative.

Chambre très petite , et la salle de bain n'en parlons pas !
Mauvais rapport qualité prix.

Nous ne retournons pas dans cet hotel, nous sommes habitué a La Cour des Loges ( il était complet), certes plus cher mais sans comparaison aucune !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, marie872
DirectriceCarlton, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère cliente,
Nous sommes vraiment navrés de voir que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notre but étant de toujours satisfaire au mieux nos clients.
Je tenais toutefois à préciser quelques informations : nous vous avons bien proposé une alternative à savoir garder vos bagages en bagagerie le temps qu’une chambre soit prête car vous ne souhaitiez pas régler le supplément pour l’early checkin. Conformément à votre réservation, les chambres sont disponibles à partir de 14h. Vous nous avez appelé à 9h30 pour avoir votre chambre ! Nous pouvons certes faire un effort et vous offrir un checkin à 12h ou 13h exceptionnellement, mais étant vous-même dans le commerce comme vous nous l’avez signalé, vous savez parfaitement qu’on ne peut pas tout offrir, encore moins quand, comme vous l’avez fait, vous nous menacez de mettre un avis négatif sur Trip Advisor ou Booking si vous n’obtenez pas gain de cause.
Nous sommes navrés de cette expérience mais nous ne cédons pas au chantage alors que nous n’avons fait que respecter les conditions de vente que vous aviez accepté en réservant chez nous.
Directrice Générale Hôtel Carlton Lyon

Avis écrit le 8 mai 2019

Excellent séjour dans ce très bel hotel, chargé d'histoire.
Accueil parfait, on se sent attendu. Les chambres sont propres et spacieuses, tout fonctionne !
Le petit déjeuner est très bien même si pas toujours réapprovisionné.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 570virginieb

Chère cliente,
Merci infiniment pour ce beau commentaire !
Avez-vous eu le temps de visiter notre tout nouveau spa Codage durant votre séjour ?
Bien cordialement,
Directrice Générale Hotel Carlton Lyon MGallery Hôtels Collection

Avis écrit le 7 mai 2019

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

C'est la troisième fois que nous séjournions dans cet hôtel, mais la première fois après rénovation...J'ai été globalement déçue par cet hôtel dont je gardais un bon souvenir. Les produits de toilettes sont présentés dans des distributeurs...ce qui n'est pas à la hauteur du standing de cet hôtel...par ailleurs, le hall de salle de petit-déjeuner ne sent pas bon...on sent en arrivant dans le hall des salles à manger une mauvaise odeur de cuisine qui ne donne pas envie d'aller plus loin. Cependant, cette hôtel est super bien situé et le personnel y est très très agréable, notamment les personnes de la réception et Amel au petit-déjeuner.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bedouia

Cher client,
Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes déçus de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous nous excusons pour cela.
Vos remarques contribuent toujours à l'amélioration de nos services !
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour essayer de ne pas rester sur cette impression négative.
Directrice Générale Hôtel Carlton Lyon MGallery Hôtels Collection

Avis écrit le 4 mai 2019

Une belle découverte pour un séjour de quelques jours. Nous souhaitions une situation centrale pour découvrir Lyon à pieds, objectif atteint. Une chambre supérieure avec vue sur la place Bellecour et N.D de Fourvière, la taille et l'aménagement sont corrects pour la catégorie. Bonne insonorisation que ce soit vis à vis des voisins ou vis à vis de la rue. Excellente literie, ce qui n'est pas si fréquent. Le personnel d'accueil, de service (portiers, voituriers, femmes de ménage, petit déjeuner) est très professionnel et chaleureux. Pour le petit déjeuner le choix est vaste et bon.
Seuls petits bémols :
1 la salle de petit déjeuner est un peu petite.
2 l'éclairage de la salle de bains, il n'est pas aisé de se maquiller ou de se raser faute d'un éclairage approprié du miroir…

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hammer48