2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 934 avis
Avis écrit le 28 avril 2021 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuitée dans cet établissement.
L’agence ainsi que la propreté de cet établissement sont exemplaires!
Un énorme merci à Stéphane, pour son accueil, sa gentillesse et ses explications!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, nad11430
Xavière Celante, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2021

Cher client,
Un grand merci au nom de toute l'équipe du MGallery Carlton d'avoir pris de votre temps afin d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel !
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Sincèrement,

Avis écrit le 17 avril 2021 par mobile

L’hôtel profite de son emplacement central et la qualité est au rendez-vous.

1/ La chambre
Un très beau surclassement en Junior Suite avec une chambre très bien équipée, sobre et confortable. La salle de bain est composée d’une douche et d’une baignoire séparée.
Dommage, le mini-bar est un peu pauvre (comparé à d’autres hôtels en cette période).
On retrouve aussi une Nespresso.

2/ Le personnel
Le personnel est très cordial, attentif et à l’écoute. Une mention spéciale à l’accueil et au petit-déjeuner.

3/ Le petit-déjeuner
En chambre, le petit-déjeuner est très complet et agréable avec quelques spécialités lyonnaises comme la cervelle de canuts, la brioche aux pralines,...

4/ La fidélisation
Grâce à mon statut :
> J’ai eu deux verres servis en chambre
> J’ai eu un très beau surclassement

5/ En global
Ce que je peux appeler la perfection ! Un personnel dévoué, des services et un accueil parfait. Le tout dans une chambre confortable. Merci !

2  Merci, Flavien M
Xavière Celante, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2021

Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au MGallery Carlton de Lyon !
C'est un enchantement que de lister chaque service proposé à l'hôtel avec un tel enthousiasme qui nous touche.
Toute l'équipe et moi-même sommes fiers de la régularité et de la satisfaction de chacun de nos clients.
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un retour si élogieux.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Très sincèrement,

Avis écrit le 7 avril 2021 par mobile

Hôtel idéalement situé en plein centre et coeur de Lyon. L’accueil y est souriant serviable et poli. La décoration, propreté et confort des chambres sont tout simplement parfaites. Nous avions pris des chambres communicantes pour notre enfant et cela a été vraiment appréciable car bien spacieuses et parfaitement agencées. Je recommande fortement et reviendrai sans aucune hésitation pour mon prochain séjour à Lyon

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, tottitalia
Xavière Celante, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2021

Cher client,

Je me fais une joie de partager ce retour si chaleureux à toute notre équipe qui s'efforce au quotidien de fournir une prestation exemplaire tant dans l'accueil que le confort des chambres.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Sincèrement

Avis écrit le 28 mars 2021

Nous avons eu une très belle chambre avec une petite banquette pour pouvoir manger en chambre très confortablement. Un très bon accueil et service en générale. Une localisation parfaite proche des commerces, des belles places de Lyon. A découvrir sans hésiter !

Date du séjour : mars 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, fredericp712
Xavière Celante, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2021

Cher fredericp712,

Quelle joie de découvrir votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous ! Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait partager vos impressions.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à toutes vos exigences. Sachez que ce fut un réel plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Carlton lors de votre prochain séjour à Lyon.
Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher fredericp712, nos salutations les meilleures.

Xavière Célante, Directrice Générale

Avis écrit le 3 mars 2021 par mobile

Très jolie chambre, hôtel très bien situé au cœur de Lyon, et très bien insonorisé (double fenêtre).
Bémol sur les repas servis en chambre: carte limitée, beaucoup de plats n’étaient plus disponible. Beaucoup d’attente... et assiette de saumon (21€...) et de charcuterie servit sans beurre. Pas vraiment à la hauteur.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, angelilaSaf

Chère Madame,

Je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Carlton de Lyon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, notamment concernant la chambre et la situation géographique de l'hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cependant, je suis navrée de constater que les plats proposés dans notre room-service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de nous en excuser. Nous avons bien pris note de vos impressions et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel Carlton, je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Xavière Célante, Directrice Générale

Afficher plus d'avis