Prix les plus bas pour votre séjour
77 $ US
69 $ US
Voir l'aubaine
ÉCONOMISEZ 8 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-26
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 288 avis
Avis écrit le 24 février 2020

Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel situé en plein de coeur de Lyon, facilité de déplacement et proximité de lieux touristiques et de boutiques.
Petite chambre très cosy, rénovée, déco sympa et literie au top. Excellent rapport qualité/prix.
J'y ai mieux dormi que chez moi, c'est un signe.
Je reviendrai très certainement. Quelle belle découverte.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, laetitiat211
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Cela fait deux fois que dormons dans ce petit hôtel en plein centre de Lyon.
Bonne literie, petit déjeuner au rapport qualité prix parfait et avec une superbe vue sur le théâtre, propre et calme. Nous recommandons.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cl_mentineg
Avis écrit le 3 janvier 2020

choix de cet hôtel pour le nouvel an , emplacement idéal pour visiter Lyon , la rue ou se trouve l'entrée de l’hôtel est peu agréable et peu sécurisante surtout le soir, belle vue de notre chambre sur la place du théâtre, chambre simple et correcte, salle de bain rénovée et propre , l'absence d'ascenseur ne nous a pas posé de problème étant encore jeune et souple pour grimper les étages .petit déjeuner très correcte par rapport au prix, parking souterrain se trouve sous la place du théâtre à quelques mètres de l’hôtel .

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeanlucmemain
Avis écrit le 7 octobre 2019

Petit hotel très bien situé. Propre, jolies chambres. Avec cheminée. Petit déjeuner copieux. Personnel aimable. Bien insonorisé, jolie vue sur la place et le théâtre.J’y retournerai! Le fait que ce soit sans ascenseur peut être un problème pour certains, pas pour nous.

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, ShinyRenny
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

On ne nous dit pas tout !! 3eme ou 4 eme étage sans ascenseur si vous avez une valise impossible de monter l escalier étroit qui mène aux chambres ! Ou d ailleurs il est impossible de la caser elle est si petite cette chambre ! La climatisation ?? Un ventilateur il faisait 32 degrés ! Alors pour voir les points positifs : la situation plein centre et pas cher mais il y a énormément d’hôtels dans le coin et des prix raisonnables si vous y tenez quand même demandez une chambre sur la place Ç est un peu mieux pour la vue !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ellia2302
Jean Claude K, Gérant de Hotel du Theatre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

On ne nous dit pas tout…ou plutôt dites que vous n’avez pas vu ou lu les informations qui figurent sur notre site : « La réception est au 2ème étage et les chambres sont situées entre le 2ème et le 4ème étage. Il n’y a pas d’ascenseur. Hôtel non climatisé. »
Et pour information, la taille de la chambre que vous avez occupée est de 17 M2
Alors pourquoi avez-vous choisi nôtre hôtel alors qu’il ne correspond pas à vos exigences ?
La direction

Afficher plus d'avis