Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 679 avis
Avis écrit le 12 septembre 2020

Hôtel très bien situé au coeur de Lyon dans une rue piétonne et proche des transports en commun, très bon accueil, personnel souriant, chambre et parties communes très propres, hôtel calme et tranquille

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, Resort759056
Avis écrit le 11 septembre 2020

Bel hôtel un peu ancien et qui se modernise avec bcp de goût petit à petit. Très belle chambre moderne, avec très bel éclairage, et où la douche est une vraie douche avec débit convenable et non pas un filet d'eau comme dans certains hôtels
L'accueil a été charmant et le petit petit-déjeuner très correct.
De plus un parking privé gardé près de l'hôtel vous permet de monter à l'hôtel que ce que vous avez besoin pour une nuit.
Hotel magnifiquement bien placé.
Nous reviendrons sans hésiter

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Eugenedarouin
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel en plein coeur de Lyon, à deux pas de la gare Perrache et de la place Bellecour.
Le personnel est très chaleureux et c'est vraiment un bel établissement.
Je recommande !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 762antoineg
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Voici un très bel hôtel, très très bien situé. Le personnel très sympatique et serviable.
Belle chambre familiale pour quatre personnes, ce qui ne se trouve pas partout...
P'tit déj sympa avec des œufs brouillés juste comme j'aime!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, rokudan
Avis écrit le 14 juin 2020

Super emplacement, facile d'accès.
Personnel très sympathique. La chambre n'est pas très grande mais très fonctionnelle. Belle penderie, belle salle de bain. Très propre
Seul bémol en cette période le petit déjeuner servi en chambre sur un mini plateau pour deux et facturé au prix du buffet... C'est un peu limite...
Sinon je recommande et y reviendrai

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix