Novotel
Avis (1 990)
1 990 résultats
406 - 411 de 1 990 avis
Avis écrit le 6 février 2019

Séjour de 2 nuits avec 2 petits déjeuner et 1 diner sur place. De l'accueil à l'hébergement en passant par la restauration, notre séjour a été un réel plaisir. Malgré un oublie de réservation par notre compte Club Novotel (afin de profiter de certaines réductions), notre chargé d'accueil nous a offert 2 consommations au Gourmet Bar pour "compenser" cette omission de notre part (le geste est plus qu'appréciable car non obligatoire).

Les chambres Exécutive sont d'une qualité irréprochable, très agréables, de la literie à l'espace de vie en passant par la salle de bain d'une rare propreté (nous remercions chaleureusement toute l'équipe d'entretien de l'hôtel car ceux-ci sont discrets et très souriants lorsque vous les croisez).

La restauration, notamment pour le diner, est également excellente. La carte est simple, pas 35 plats disponibles, les produits proposés sont de qualités et le chef en cuisine sera flatter vos papilles ainsi que vos yeux (nos plats étaient excellents et superbement présentés). Le service était souriant (malgré certains clients peu avenants voir limites désagréables avec les jeunes femmes qui officiaient en salle. Un manque de respect honteux envers cette jeune équipe qui mettait du coeur au travail). A noter également la présence de "contrats aidés" au sein de cette même équipe, et cela est tout à l'honneur de l'hôtel. Une jeune demoiselle souriante, serviable, discrète et d'une politesse exemplaire fera de votre repas, un moment réellement agréable et ce jusqu'au dessert.

Pour conclure, et si vous souhaitez passer un excellent moment (notamment en amoureux) alors n'hésitez pas à vous tourner vers le Novotel de Lyon Confluence. Tout est fait pour que votre séjour soit simple mais extrêmement raffiné. Encore une fois, merci à toute l'équipe pour ce week-end tout sourire malgré une météo pluvieuse et quelque peu terne à l'extérieur mais plein de chaleur et de couleurs à l'intérieur.

Conseil sur la chambre : En rajoutant une vingtaine d'euros, profitez d'une chambre Exécutive (si disponible). Vous allez adorer votre séjour.
Date du séjour : février 2019
Merci, Psychopote
Avis écrit le 4 février 2019

Méritant peut être mieux que ses 4 étoiles cet hôtel au design et à la tenue parfaite dans un cadre magnifique nous a séduit...Le personnel y est discret et attentionné, les parties communes et les chambres parfaitement agencées et entretenues. Les petits déjeuners y sont copieux ,variés et servis dans une jolie salle avec une vue sur la Saône magnifique.

Date du séjour : février 2019
Merci, Stephane C
Avis écrit le 2 février 2019

Très bien situé pas loin du centre et dans Confluence.
Parking trop étriqué et plein - peu de marge pour manœuvrer avec un gros véhicule - dommage car relativement récent.
Chambre agréable malgré des imperfections non corrigées table de chevet descellée - idem dans la salle de bain.
Gros bémol au restaurant - dîner hors de prix et prestations très moyennes limite pas terrible du tout. Nourriture tout juste passable - a revoir d'urgence.
Pourtant carte réduite avec menu original pouvait laisser espérer mieux.
Très déçus.
Sale - et on retrouve les même saletés le lendemain au petit déjeuner.
Petit déjeuner également très cher mais qualité très moyenne - fromage industriel par exemple.
Dommage il y aurait du potentiel pour un vrai 4 étoile car bien situé.

Conseil sur la chambre : vue Saône sympa
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, maldivianairtaxi
Thierry R, Directeur général de Novotel Lyon Confluence Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2019

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre séjour au Novotel Lyon Confluence. Votre retour nous permet de mener des actions correctives et ainsi d'améliorer notre prestation.

Nous avons bien pris en compte vos alertes concernant les problèmes dans la chambre et la salle de bain. Notre technicien est déjà intervenu.

Au niveau de la restauration, les différents services ont pris connaissance de vos remarques et vont y apporter des corrections

Nous espérons vous accueillir prochainement et ainsi pouvoir regagner votre confiance.

Bien cordialement
Marie-Anne Tracol - Novotel Lyon Confluence

Avis écrit le 30 janvier 2019

Je n'ai pas couché dans l'hôtel, mais j'ai assisté à une réunion de mon entreprise dans cet hôtel. Accès facile par les transports en commun, qualité de l'accueil du personnel, salles de réunion permettant de regrouper plusieurs centaines de personnes, qualité du cadre et surtout personnel serviable durant le cocktail se pretant au moindre désir des clients et toujours prêt à renseigner. La qualité de l'apéritif dinatoire était elle aussi au rendez-vous.

Bravo donc à l'équipe du personnel de cet hôtel, cela me redonne confiance dans cette marque où trop souvent nous avons du personnel loin de tout sens du service.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, RV2Lyon
Avis écrit le 28 janvier 2019

HOTEL TRES BIEN SITUE, accueil agréable, chambre propre et agréable.
Seul bémol sur le petit déjeuner, personnel trop nonchalant, pas assez réactif, nous sommes descendus a 9h30 et il n'y avait plus de table prete, plus de tasse et plus de verre, il a fallu demander plusieurs fois, il manquait pas mal de chose au buffet.

Conseil sur la chambre : vue sur la saone
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille