Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 338 avis
Avis écrit le 3 septembre 2020

J’ai aimé les locaux, le personnel accueillant, la chambre climatisée avec son lit confortable et sa salle de bain moderne, la propreté ainsi que le Wi-Fi de très bonne qualité.

L’hôtel est bien situé à proximité des transports en commun et proche du centre-ville à pied.

En revanche, concernant l’insonorisation, j’ai été réveillé un matin par le téléphone de chambre de la chambre voisine. Mais sinon pendant mon séjour c’était calme.

J’ai passé un bon séjour, j’y reviendrai sûrement.

Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, remth11
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix
Sur une place où sont les terrasses de bar nous ne sommes pas embêté par le bruit
Propres, ils se sont bien adapté au covid
Manque de salé au petit déjeuner
Je recommande cet hôtel pour une chambre confortable en plein centre

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 484le_lar
Avis écrit le 26 août 2020

Hôtel agréable, bien placé, personnel sympathique et professionnel. Chambre impeccable, propre,
agréablement décorée. A recommander certainement.Place facilement accessible pour se garer. Quartier calme malgré des travaux actuellement sur la place Carnot, juste devant l'hôtel.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, orthopediemorel
Avis écrit le 24 août 2020

établissement bien située chambre agréable bon rapport qualité prix
ascenseur en panne pour le 2 éme étage
réceptionniste froid et non communicatif dommage
étant du métier notre profession demande pendant cette période difficile un engagement double
pour nos clients

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, bertrandp25360
Edouard Flambert, Propriétaire de Hôtel des Remparts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction. En effet, notre ascenseur était en panne pour le 2ème étage, problème technique qui est en cours de résolution. Nous comprenons que cela peut être gênant pour certaines personnes. Cependant, notre devise est de rester à l'écoute de nos clients, ce qui fait entièrement partie de notre métier. Nous prenons note de vos remarques afin d'y remédier.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon,
Angélique

Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Nous avons profité d’un tarif préférentiel sur le site. Nous avons dormi dans une chambre supérieure.
Nous sommes arrivés dans une grande chambre, moderne, donnant sur rue. Malheureusement, il y avait une odeur de canalisation dans la salle d’eau et le verrou de la porte ne se fermait pas : nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait immédiatement !
La deuxième chambre, beaucoup moins moderne, présentait tout de même un certain confort. La chambre donnait sur cour, donc malheureusement beaucoup de vis à vis. La literie était agréable, nous avons profité d’un très grand lit. Malheureusement, il y avait des traces de moisissures dans la douche et des saletés sur le lit... Outre ce point, la chambre était relativement propre.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jessica-fr96