“Le plaisir des sens”

Catégorie de prix : 24 $ US - 37 $ US
Cuisines : Libanaise, Méditerranéenne, Cuisine de l'Amérique centrale, Fusion
Options : Réservations
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Description : Petit ogre propose un cuisine du monde alliant des produits exotiques et revisitant la cuisine française traditionnelle. Une cuisine d'ici et d'ailleurs vous invite à un voyage culinaire.
Avis écrit : 25 juillet 2020

Merci pour ce repas délicieux... présentation délicate, originalité dans les saveurs les textures, un ravissement pour les yeux, le nez et la bouche !
A recommander sans hésiter et à enregistrer dans ses restaurants préférés et à refaire !

• Rapport qualité-prix
Merci, CecileLih

16 - 20 de 518 avis

Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Cadre somptueux. Cuisine délicieuse. Service impeccable. Rien à dire, petit resto qui mérite d’être connu. Très bon rapport qualité prix. Je recommande +++++

Date de la visite : février 2020
Merci, Sanysane
Avis écrit : 20 juillet 2020 par mobile

Quel restaurant ! Bravo au jeune chef qui nous a régalé avec ses plats originaux et savoureux. Petite terrasse pas désagréable. Gestes barrières respectés. Une belle soirée d’anniversaire. Merci.

Merci, CorinneR542
Avis écrit : 11 juillet 2020 par mobile

Merci au chef pour ce délicieux repas .. une explosion de saveurs venues d’ailleurs. De la finesse.. un service impeccable.. nous avons hâte de revenir pour la prochaine carte ..

Merci, 381virginiem
Avis écrit : 14 juin 2020 par mobile

Enfin un restaurant qui sait concilier plats de viande, de poisson ET végétariens ! Et quel bonheur de pouvoir déguster un VRAI repas végétarien, original et plein de saveurs (le mijoté d’aubergines est une vraie tuerie). J’ai juste été un peu moins convaincue par le tiramisu (un peu trop crémeux pour moi).
Pas mal de vins bio et naturels.
L’accueil et le service sont au top, le personnel est super sympa... une soirée entre amis géniale ! On reviendra avec plaisir !

Date de la visite : juin 2020
Merci, camille_frco

Les voyageurs ayant consulté Petit Ogre ont aussi consulté

Vous connaissez Petit Ogre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page