“justesse et finesse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre salle de bains les Toits de Lyon***
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre salle de bains les Toits de Lyon***
La vue de la chambre - les Toits de Lyon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Carpentras, France
“justesse et finesse”
Avis écrit le 28 février 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des marches qui se suivent et se suivent... nous donnent cette impression de rajeunir (ou presque) comme l'expérience d'une chambre de bonne sous les toits, mais oh surprise nous sommes bien au dessus de ceux ci, dans une des rareté de la ville. Ce n'est pas la seule ( de rareté), le lieu est accueillant, chaleureux, et on aimerait qu'il soit nôtre; il est le temps d'un séjour, et ceci grâce à cette justesse de réserve des propriétaires qui quand nous les rencontrons au début et à la fin, nous avons la sensation de discuter sur le palier avec nos voisins préférés de l'immeuble. La finesse qui se dégage d'eux on la retrouve dans le lieu, les prestations proposées, les conseils mais aussi leur écoute. Que dire de plus ( beaucoup, mais à chacun de découvrir suivant ses propres attentes) si ce n'est que l'appartement est idéalement placé, et il est encore une fois à l'image de nos hôtes et magiquement à notre image aussi.
Claire&José

01 mars 2015
Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce week-end en amoureux !! Merci infiniment pour votre confiance et surtout pour le soin apporté à notre appartement d'hôtes. Bonne continuation à tous les deux et au plaisir de vous revoir dans notre belle ville de Lyon.
Slycle
Bullion
“Un gite au charme fou avec un emplacemnt ideal”
Avis écrit le 29 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous ne pouvons que recommander ce gîte/chambres d'hôtes (si vous prennez l'option petit déjeuner. les propriétaires sont très accueillant, agréables et de bons conseils. Tout est mis à dispo pour passer un moment agréable. la déco est sympa, la cuisine très équipée, la vue encheteresse (vue sur les toits de lyon et la basilique...). Nous n'en dions pas plus pour vous laisser découvrir ce magnifique endroit.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue et la situation plein centre du vieux Lyon
Le moins apprécié: En juillet il y fait très chaud . Les propriétaire ont mis un bloc climlatisation mais qui nécessite la fenêtre ouverte. Prévoir un bloc intégré lors de la prochaine rénovation. Ceci dit, les nuits sont fraîches
06 août 2014
Merci infiniment, nous sommes ravis que votre week-end se soit déroulé à merveille !
Sylvain S
“Miraboule verticale romantique”
Avis écrit le 29 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Comme son nom l'indique, sur les toits de Lyon laisse entrevoir le meilleur de la ville entre les cheminées dans un calme et une sérénité déconcertante. Comme l'accueil, la déco et le petit déjeuner sont aussi parfait que les installations sur place, on ne sait quoi redire d'autre que PARFAIT!

06 août 2014
Un grand merci pour votre confiance, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre nid perché ! Bonne continuation à vous,
Maryse P
Montréal, Canada
“Charme et perfection à Lyon”
Avis écrit le 7 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné quatre nuitées dans ce très bel appartement. L'aménagement de celui-ci était parfait, cuisine toute équipée, salle de bain complète, chambre très confortable, Wi-Fi gratuit, une vue sublime sur les toits de Lyon . Les propriétaires sont charmants et très à l'écoute. Je recommandes fortement cet appartement au charme fou!!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le charme de cet appartement et la gentillesse des propriétaires
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
08 juil. 2014
Merci infiniment pour votre confiance, nous avons été ravis de vous faire découvrir notre ville, depuis notre nid perché sur les Toits de Lyon
613claude
Bruxelles, Belgique
“au petit bonheur”
Avis écrit le 24 novembre 2013 Séjour en novembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour aux "Toits de Lyon" nous laissera que des bons souvenirs. La situation est idéale pour découvrir les quartiers historiques de Lyon (Vieux-Lyon, Croix-Rousse, presqu'île...) mais aussi pour goûter à la gastronomie dans les fameux bouchons. Les commerces de proximité permettent de faire le plein de bonnes choses. Il n'y a rien à redire concernant le confort du gîte et la superbe vue qui permet de voir les toits de Lyon. Une mention spéciale pour la basilique de la Fourvière, superbement éclairée la nuit.
Enfin, la gentillesse des propriétaires Julie et Mickael permet de passer un très bon et agréable séjour.
On reviendra certainement
Marie et Claude

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue
25 nov. 2013
Nous aussi, nous avons pris du plaisir à vous recevoir et à faire le maximum pour que votre séjour se déroule à merveille. A bientôt,
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer