“MAGIQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre salle de bains les Toits de Lyon***
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre salle de bains les Toits de Lyon***
La vue de la chambre - les Toits de Lyon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Villahort...
La varenne saint-hilaire
“MAGIQUE”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Magnifique, exceptionnel, onirique et magique....
Une petite parenthèse dans les nuages...
Beaucoup de goût pour la décoration des lieux et un souvenir inoubliable....
Bravo

30 nov. 2016
Merci infiniment, ce fut un plaisir partagé de faire votre connaissance et de vous recevoir sur nos toits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Lyon.
D'ici là, bonne continuation à tous les deux !
Michael et Julie, les Toits de Lyon
Simon M
Montréal, Canada
“Superbe!”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très beau séjour dans ce charmant loft avec vue imprenable sur Lyon. Julie et Mickaël sont extrêmement sympathiques et très aidant, ils connaissent leur ville comme le fond de leur poche. Hautement recommandé!

17 nov. 2016
Merci infiniment. Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir notre ville, comme on l'aime avec les lieux qui nous sont chers. Comme vous nous l'avez indiqué, vous n'avez pas pu tout voir et peut-être pas pu tout goûter !! Alors on espère vous revoir lors d'un prochain séjour en Europe. D'ici là, passez de belles fêtes et prenez soin de vous ! Julie et Michael
Marc-andr...
Blainville, Canada
“Emplacement idéal et vue exceptionnelle”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons été magnifiquement accueillit par nos deux hôtes. Le logement est magnifique et la vue a couper le souffle. Il est très bien équipe et tout ce qu on y retrouve est de qualité. Rien a redire sur la propreté des lieux. Nous y sommes restés deux nuits, mais regrettons de ne pas avoir prévu y rester plus longtemps. Tout avait également été mis à disposition pour notre bebe de 6 mois. Un gros merci a vous deux. L emplacement est également très central.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La qualité du site mais également l hospitalité des propriétaires.
Le moins apprécié: Les nombreux escaliers compte tenu de nos bagages, mais nous avons eu de l aide pour les emporter.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 août 2015
Merci infiniment pour votre passage sur nos toits. Nous avons été ravis de vous accueillir et de faire votre connaissance.
Bonne continuation à tous les 3 et au plaisir de vous revoir...
Claire G
Carpentras, France
“justesse et finesse”
Avis écrit le 28 février 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des marches qui se suivent et se suivent... nous donnent cette impression de rajeunir (ou presque) comme l'expérience d'une chambre de bonne sous les toits, mais oh surprise nous sommes bien au dessus de ceux ci, dans une des rareté de la ville. Ce n'est pas la seule ( de rareté), le lieu est accueillant, chaleureux, et on aimerait qu'il soit nôtre; il est le temps d'un séjour, et ceci grâce à cette justesse de réserve des propriétaires qui quand nous les rencontrons au début et à la fin, nous avons la sensation de discuter sur le palier avec nos voisins préférés de l'immeuble. La finesse qui se dégage d'eux on la retrouve dans le lieu, les prestations proposées, les conseils mais aussi leur écoute. Que dire de plus ( beaucoup, mais à chacun de découvrir suivant ses propres attentes) si ce n'est que l'appartement est idéalement placé, et il est encore une fois à l'image de nos hôtes et magiquement à notre image aussi.
Claire&José

01 mars 2015
Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce week-end en amoureux !! Merci infiniment pour votre confiance et surtout pour le soin apporté à notre appartement d'hôtes. Bonne continuation à tous les deux et au plaisir de vous revoir dans notre belle ville de Lyon.
Slycle
Bullion
“Un gite au charme fou avec un emplacemnt ideal”
Avis écrit le 29 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous ne pouvons que recommander ce gîte/chambres d'hôtes (si vous prennez l'option petit déjeuner. les propriétaires sont très accueillant, agréables et de bons conseils. Tout est mis à dispo pour passer un moment agréable. la déco est sympa, la cuisine très équipée, la vue encheteresse (vue sur les toits de lyon et la basilique...). Nous n'en dions pas plus pour vous laisser découvrir ce magnifique endroit.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue et la situation plein centre du vieux Lyon
Le moins apprécié: En juillet il y fait très chaud . Les propriétaire ont mis un bloc climlatisation mais qui nécessite la fenêtre ouverte. Prévoir un bloc intégré lors de la prochaine rénovation. Ceci dit, les nuits sont fraîches
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
06 août 2014
Merci infiniment, nous sommes ravis que votre week-end se soit déroulé à merveille !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer