Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 664 avis
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Commençons par le seul bémol de cet hôtel ... le rapport qualité prix est un peu limite mais cela est très vite oublié lorsqu’on admire la magnifique vu qu’on a depuis la chambre. A titre de comparaison je pense que seul le Radisson a Lyon peut rivaliser en terme de vue. L’hôtel à une véritable ambiance que personnellement j’ai beaucoup aimé et les service extra de l’hôtel sont de très bonne qualités (restaurant etc). En plus de cela son emplacement dans le vieux Lyon est très appréciable. Je recommande cette hôtel pour les sorties romantiques.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, phantomne
Avis écrit le 9 août 2020

Idéalement bien placé dans le vieux Lyon et dans un quartier animé. Accueil chaleureux. Personnel au top. Chambre nickel et petit déjeuner copieux en terrasse. Les mesures sanitaires sont bien respectées. Nous avons aimé le décors qui nous transporte dans le temps.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 63paules
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Bien situé, accessible aisément, accueil juste, très belle vue sur les toits, la colline et la basilique Notre Dame de Fourvière, chambre et cabinet de toilette très exigus, circulation dans l’hôtel qui n’est pas bien orchestrée - être contraint de descendre 7 étages à pieds le matin avec les bagages dans un escalier étroit n’est pas aisé- et garage ou les manœuvres ne sont pas faciles. Le décor est particulier et tranche avec certains autres par trop normés.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Eina28a
Avis écrit le 5 août 2020

Excellent hôtel plein de charme et parfaitement situé dans le vieux Lyon. Très belle et spacieuse salle de bains. Magnifique terrasse en bois avec vue au 1er étage.
Accueil chaleureux, petits-déjeuners copieux, variés et excellents. A recommander.

Date du séjour : juin 2020
1  Merci, catherinef300
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

L'hôtel est excellemment situé dans le vieux Lyon. Le thème "scolaire" du décor peut laisser croire que les intérieurs des chambres sont minimalistes, mais les espaces communs compensent largement. Les chambres sont vastes, bien équipées. La fontaine d'eau fraîche à été salvatrice en ces temps de canicule. L'accueil est excellent et discret.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple