Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 662 avis
Avis écrit le 16 septembre 2020

Nous sommes arrivés assez tard mais nous étions attendus ! Et pour nous permettre de rejoindre notre chambre dans la fraîcheur, des fontaines à eau au gré de nos envies… What ? De l'eau gratuite, plate ou à bulles, à volonté ? Du jamais vu ! Chambre spacieuse, literie impeccable, propreté parfaite et un retour en arrière dans ce décor d'école.. Sur nos pupitres, au petit-déjeuner, une succulente restauration avec maitres et maitresses adorables. On a tenu jusqu'à la récré !

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Zoursandco2274
Avis écrit le 13 août 2020

Commençons par l'aspect améliorable pour finir sur les points positifs:
Ma télécommande ne marchait pas: impossible de change de chaine ou de monter ou baisser le son: on me dit que le lendemain ce serait réglé mais...je ne passe qu'une nuit...sans accès télé donc; rappelons que nous sommes dans un 4 étoiles, j'ai trouvé ça "bof".
Ai pris une bière pression au bar:1/4 de bière pour 3/4 de mousse; à 6 euros la pression je dois dire que cela a fait cher la gorgée !
La chambre était très minimaliste, pour une 4 étoiles toujours, les boiseries de la salle de bain ou des fenêtres mériteraient une petit rafraichissement ...
A côte de cela, emplacement idéal, parking attenant (payant) extrêmement pratique, personnel très avenant, gentil, rien à redire, l'accueil a été excellent. La déco du RDC est superbe, et la terrasse panoramique super sympa.
Pour résumer: quelques petites améliorations à apporter pour être un peu plus digne de ses étoiles mais bon établissement.

2  Merci, Sylv C
Avis écrit le 13 août 2020

Tout y est : localisation saint paul , accueil , décoration école , belle chambre , petit déjeuner
Salon bibliothéque , Bar
Belle terrasse au 2 étage : vue sur les toits du " vieux lyon "
wi-fi RAS
Accés simple bus pour Part Dieu , Bellecour

• Position
1  Merci, Bonnet J
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Commençons par le seul bémol de cet hôtel ... le rapport qualité prix est un peu limite mais cela est très vite oublié lorsqu’on admire la magnifique vu qu’on a depuis la chambre. A titre de comparaison je pense que seul le Radisson a Lyon peut rivaliser en terme de vue. L’hôtel à une véritable ambiance que personnellement j’ai beaucoup aimé et les service extra de l’hôtel sont de très bonne qualités (restaurant etc). En plus de cela son emplacement dans le vieux Lyon est très appréciable. Je recommande cette hôtel pour les sorties romantiques.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, phantomne
Avis écrit le 9 août 2020

Idéalement bien placé dans le vieux Lyon et dans un quartier animé. Accueil chaleureux. Personnel au top. Chambre nickel et petit déjeuner copieux en terrasse. Les mesures sanitaires sont bien respectées. Nous avons aimé le décors qui nous transporte dans le temps.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, 63paules