Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com95 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 250 avis
Avis écrit le 1 octobre 2020

Cet hôtel est parfaitement bien situé dans Lyon : proche des commerces et des restaurants, à deux pas des plus belles places de Lyon et à 1mn à pied d'un très grand parking.

La chambre est très confortable et d'une propreté impeccable. Le personnel est très serviable et vous accueil avec beaucoup de plaisir et c'est agréable.

Nous avons eu des soucis d'ordre personnel dans notre chambre et le directeur de l'hôtel en personne a été très réactif et professionnel tant dans sa démarche que dans le suivi du dossier ET C'EST TRES RARE de nos jours que je tenais à le souligner.

C'est avec plaisir et confiance que je séjournerai de nouveau dans cet établissement.

Date du séjour : août 2020
1  Merci, pmirmand
Réponse de la direction :Réponse envoyée 2 octobre 2020

Cher Monsieur,
Merci pour votre retour, vos excellents commentaires et la confiance que vous continuez à nous témoigner, malgré ce malheureux incident, pour lequel nous vous renouvelons nos excuses. Ma réaction et le suivi du dossier étaient tout naturels.
A très bientôt lors d'un prochain passage à Lyon!

Avis écrit le 6 septembre 2020

Bonjour, l'accueil a été cordial, le service impeccable et la chambre confortable.
Le petit déjeuner était bon avec un large choix.
L'hôtel est idéalement placé sur la presqu'île proche de la passerelle de la Justice.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci, erictitiano
Réponse de la direction :Réponse envoyée 11 septembre 2020

Cher Client,
Quel plaisir de lire vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Très bonne nuit dans ce petit hôtel hyper centre
Idéal après un resto, donne dans une petite rue au calme. Un accueil très chaleureux merci aux équipes de la réception et du petit déjeuner, tout était parfait!
On reviendra dès que possible

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, annedJ2465GK
SebastienC69002, Propriétaire de Best Western Saint Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2020

Chère Cliente,
Quel plaisir de vous lire! Merci infiniment pour ces excellents commentaires, qui font chaud au cœur, surtout en ces temps difficiles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

L'hôtel est très bien situé proche des boutiques et des restaurants. Le personnel est à l'écoute. La chambre était correcte sans charme mais très mal insonorisée: nous entendions beaucoup nos voisins. Un plateau de courtoisie est disponible. Bref pourquoi pas pour un séjour à Lyon si vous dormez avec des boules quies.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Vanille-pacane
SebastienC69002, Propriétaire de Best Western Saint Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2020

Cher Client,
Merci pour votre retour et vos commentaires. Je constate que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant, et vous m'en voyez navré. Certaines personnes font malheureusement moins attention au voisinage que d'autres.
J'espère que vous conserverez tout de même un bon souvenir de votre passage à Lyon!

Avis écrit le 26 février 2020

Accueil très agréable et arrangeant, chambre propre et bien équipée. Accepte les animaux. Parking à proximité. Nous avons passé un bon moment en plein cœur de Lyon, idéal pour découvrir la vieille ville.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, madamem2014
SebastienC69002, Propriétaire de Best Western Saint Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2020

Chère Cliente,
Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour à Lyon agréable!
J'espère que vous en conserverez de bons souvenirs et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Afficher plus d'avis