“Bouchon lyonnais gastronomique !”
Avis sur Le Vivarais

Catégorie de prix : 18 $ US - 39 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Description : Williams Jacquier (MOF 1996) et sa fille Audrey Jacquier vous propose de (re)découvrir toutes les saveurs de la gastronomie lyonnaise traditionnelle dans leur célèbre établissement de la place Gailleton situé dans le 2ème arrondissement de Lyon.
Avis écrit : 27 août 2019

Un court séjour à Lyon, avec une envie de découvrir la cuisine régionale et la Gastronomie lyonnaise.
Nous avons choisi un dîner, dans ce très beau restaurant "Le Vivarais" où nous avons passé une excellente soirée :
"Menu Cuisine en Scène" à 39 € : Fond d'artichaut des mères lyonnaises au foie gras et son toast brioché, Dos de Sandre doré sur la peau cuit au sautoir et Baba au rhum.
Les plats étaient savoureux, pleins de fraîcheur et de finesse !
Un Bouchon lyonnais gastronomique qui mérite le détour.
Une adresse à recommander et un conseil à suivre : réserver la Table, car le restaurant a très vite "affiché" complet et beaucoup de personnes n'ont pas pu être accueillies, faute de places.
Et on comprend pourquoi, c'était tellement délicieux !!!

1  Merci, Cymatilima
NonotteVoy66, Gérant de Le Vivarais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2019

Merci,
Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée dans notre restaurant.
A très bientôt,
L'équipe du Vivarais

7 - 11 de 433 avis

Avis écrit : 24 août 2019

Magnifique soirée passée à Lyon, couronnée par un repas délicieux dans ce restaurant. Nous avons choisi de dîner sur la terrasse qui nous tendait les bras. Le service fut impeccable et le personnel extrêmement avenant et sympathique. Les conseils pour l'association du vin aux plats étaient éclairés, donc exactement adaptés. Le repas s'est conclu par le dessert typique de Lyon, la tarte à la praline. Je ne peux que le recommander, un délice. Le Vivarais, une vrai découverte, digne d'un restaurant gastronomique.

Merci, Farid K
NonotteVoy66, Gérant de Le Vivarais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Merci ; nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre magnifique soirée sur Lyon.

Avis écrit : 23 août 2019 par mobile

Les plats comme le cadre sont à la hauteur d’un restaurant gastronomique de très bon cru dans une ambiance de bouchon haut de gamme avec un personnel de haut vol

Merci, thierryj57190
NonotteVoy66, Gérant de Le Vivarais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2019

Merci de votre retour.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
L'équipe du Vivarais.

Avis écrit : 1 août 2019

Cadre et service agréable.
Plats plutôt copieux (sauf la crème brûlée, plutôt chiche !!)
Petite déception sur la quenelle, manquant un peu de goût, mais le risotto est tendre à souhait.
Bonne adresse sur Lyon

Date de la visite : juillet 2019
Merci, di19911994
NonotteVoy66, Gérant de Le Vivarais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2019

Merci de votre retour.
Nous prenons toujours à coeur les remarques de nos clients ; nous voulons sans cesse nous améliorer.

Avis écrit : 27 juillet 2019 par mobile

Première fois pour moi, une institution, une très belle carte, uniquement des produits frais et de préférence locaux, une équipe très sympa, un super chef, des plats traditionnels, nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons avec grand plaisir !!!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, 192marinel
NonotteVoy66, Gérant de Le Vivarais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2019

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !
Merci, à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Vivarais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vivarais? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page