“Un moment inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le Jardin La grande véranda
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le Jardin
La grande véranda
L'escalier pour se rendre à votre suite
La chambre Valentine
La chambre de Julie
Le salon
Petit déjeuner dans la petite véranda
La salle de bains
Lyon la nuit
La Fête des Lumières
La cathédrale Saint-Jean et la colline de Fourvière le 14 juillet
Une maison de campagne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Delphine...
“Un moment inoubliable”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Ce week end à l occasion de l Evjf de notre amie, nous avons séjourné à la CAUVINIERE. Alain et Chantal, nos hôtes, nous ont accueillies comme des reines. Nous avons été chouchoutées du début à la fin :
- soirée champêtre dans le jardin joliment décoré, poétique et parsemé de petits lampions lumineux à la tombée de la nuit.
- les chambres sont confortables et chaleureusement aménagées
-Petit déjeuner copieux servie dans une véranda hors du commun, entourée de verdure. A deux pas du centre ville.

Nous recommandons totalement ce lieux de charme (à la française) !
Un moment inoubliable !
Merci à Alain et Chantal, des hôtes formidables qui se feront une joie de vous indiquer les lieux à ne pas manquer sur Lyon.

Votre tranche d'âge 35-49
lebouchon...
Pontcharra, France
“Une âme, un style, une respiration pour cette demeure au coeur de Lyon”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

La maison, entourée de verdure, est située sur la colline de Fourvière. La place de parking sécurisée ainsi que les transports en commun vous dispenseront d'utiliser votre véhicule. Le funiculaire, tout proche, et les jonctions bus-métro sur la place de Belcourt vous permettront de profiter pleinement des bouchons (culinaires) lyonnais sans souffrir des bouchons (automobiles) lyonnais! Les propriétaires fourmillent de conseils et d'anecdotes pour rendre votre séjour agréable. Le petit déjeuner dans la véranda est un ravissement. Ne cherchez pas, plus loin, le pied à terre pour votre visite à Lyon, il est là sous vos yeux!

ericrouda...
Lagny-sur-Marne, France
“Superbe chambre d'hôte à 2 pas du coeur de Lyon”
Avis écrit le 17 février 2018 Séjour en février 2018

Idéalement située sur la colline de Fourvière, cette chambre d'hôte est une vraie suite aménagée sur un étage complet dans les combles d'une maison pleine de charme.
Nous avons apprécié le bon accueil et les conseils du propriétaire des lieux.
Nous y retournerons avec plaisir.

Anthony M
“Très bon acceuil”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Gite conforme en tout points à la description.
Idéalement placé (à quelques minutes du funiculaire), chambres spacieuses, salle de vie confortable.
L’accueil et les conseils des propriétaires sont parfaits, le petit déjeuner dans la véranda est un régal.

sabinemos...
Beausoleil, France
“Un havre de paix accueillant et douillet”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

La Cauviniere est une charmante maison autenthique, avec tout le confort moderne et nécessaire. Tenue et propreté impeccable ainsi qu'un accueil personnalisé par son propriétaire affable et courtois. Son hospitalité vous ravira et vous donnera envie de retourner à Lyon!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer