“Une adresse à conseiller...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
SALIOU B
Morteau, France
“Une adresse à conseiller...”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce petit nid douillet mérite que l'on s'y arrête. La propriétaire est d'une gentillesse remarquable et l'accueil est chaleureux. Elle vous conseille sur les intérêts touristique de la ville et vous donne les bons tuyaux pour manger terroir local.
Petit déjeuner "Perfect".
La vue sur le balcon est agréable et le calme est de mise.
Sa situation géographique dans la ville est au mieux...
Petit bémol, mais qui ne l'incrimine pas personnellement : un parking souterrain public en dessous mais relativement cher si l'on reste tout le week-end.
Bravo à vous Sylvie et continuez dans ce sens pour satisfaire encore aux mieux des touristes comme nous et ceux, venus des quatre coins de la Monde !!.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 nov. 2018
Merci beaucoup !
Passenger...
Aulnay-sous-Bois, France
“We à Lyon”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce week-end à Lyon était idéal.
Grâce aux renseignements fournis par Sylvie, nous avons trouvé facilement l’appartement. Tout était comme dans la description, et Sylvie très accueillante. Ses conseils nous ont été utiles pour l’organisation de notre journée. Un séjour très agréable.

Date du séjour : août 2018
03 sept. 2018
Merci à votre fille pour ses adorables dessins qui figurent en bonne place aux côtés des cartes laissées par nos hôtes. Bonne rentrée à elle !
Lisa B
“Lyon”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en juillet 2018

Lyon est une magnifique ville je vous la conseille surtout ce beau monument
Et il y en a bien d autre comme la Cathedrale saint jean , les traboules
et bien d autres
J adore Lyon

Date du séjour : juillet 2018
Morgan J
“Superbe weekend!”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un merveilleux weekend lyonnais grâce à Sylvie! Très bon acceuil, discrète mais toujours aux petits soins.
La chambre est magnifique et d'une grande propreté. Localisation parfaite, quartier calme à 2 pas des sites touristiques.
Nous avons apprécié le petit déjeuner de Sylvie avec de bons produits, sur la terrasse de son appartement!

Date du séjour : avril 2018
pierufan
Ardèche, France
“exelent”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

appartement très bien situé, propre, calme et agréable, accueil chaleureux, nous y avons passé un agréable moment.

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 févr. 2017
Hôtes charmants. Ont laissé la chambre impeccable. Je les recommande vivement !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer