“Merveilleux moment en amoureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Manon R
Les Lilas, France
“Merveilleux moment en amoureux”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

Tout était vraiment parfait. Un grand merci à Mélanie et Olivier, très gentils et prévenants. Le rapport qualité/prix est en plus excellent.
Nous le conseillons à tous, vous ne serez pas déçus!

• L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Karim G
Craponne, France
“Presque parfait ! Mais presque...”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Une vraie parenthèse romantique, là bas c'est juste adorable !
Presque parfait ! Mais presque.....car le lit " rond ", certes original, grince terriblement ! Et le bruit des passants et de la circulation fait partie intégrante de la location ! Quant au sauna, qui reste une très bonne idée, sauf que la température est de maximum 65°, donc pas assez pour obtenir l'effet escompté. Manque aussi une aération dans la salle d'eau, si jolie, malgré l'apparition de moisissure sur les pierres apparentes....
Que de critiques me direz vous, mais une telle prestation à un tel tarif mérite la perfection !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la décoration et le lit rond
Le moins apprécié: le bruit et la moisissure
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
30 mars 2016
Bonjour Karim, lit qui grince terriblement...jamais eu cette remarque ?... les traces de moisissures n'en sont pas, une pierre apparente moins pure a réagi différemment au produit hydrofuge, il y a une bouche d'aération noire derrière le pommeau de douche donc peu visible ! Quant à la T°C du sauna infrarouge, elle est conseillée scientifiquement à 60°C pour assurer tous ces bienfaits. Pour le bruit, nous sommes en centre ville ! Et enfin le prix, les locations au cœur de Lyon de ce type ont des tarifs bien supérieurs...
Déçu par votre jugement après vous avoir permis de louer le lieu exceptionnellement sans caution !
Mu-mu M
“Un super week-end !”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un appartement avec tout le confort et le cosy pour un week-end en amoureux !!!excellente prestation avec tout le nécessaire !merci à eux !à faire et peut être à refaire !

camille j
Grenoble, France
“Magnifique”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016

Petit nid très bien situé, au cœur de Lyon, tout simplement magnifique. Propriétaires arrangeants, appartement fonctionnel, douillet, nous serions bien restés un peu plus :)
Très bon rapport qualité/prix, à recommander !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le coté romantique
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Juanai60
Luxembourg, Luxembourg
“Absolument charmant et romantique!”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016

Si vous souhaitez passer un moment romantique, dans un endroit original et en plus dans un quartier très bien situé, je vous conseille vivement cet appartement dans le vieux Lyon!
Équipement et propreté irréprochables, aménagement et décoration très appropriés pour un séjour en amoureux. Le lit rond, le sauna et les jeux de lumière (très originaux) font de l’appartement un endroit idéal pour une escapade en amoureux.
Accueil très chaleureux des propriétaires! Je dois avouer qu’Ils ont été particulièrement compressibles avec mon mari et moi après un petit accident avec la cloche du micro.
Merci encore !!!

Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer