“Un moment de pur bonheur !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Ac3Tony
“Un moment de pur bonheur !”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Je cherchais un petit cocon romantique pour fêter ma rencontre avec ma petite amie et nous n'avons vraiment pas été déçus !
L'appartement, situé dans une petite rue typique de la ville et surplombé par la basilique de Fourvière, est un petit paradis pour les couples : dedans tout y prévu pour un superbe moment romantique.
Du moment qu'on ouvre la porte de l'appartement la magie opère, les LED s'illuminent et laissent apparaître un vrai lieu de charme. On découvre tout d'abord une pièce à vivre avec cuisine tout de blanc / rouge laqué et décorée avec beaucoup de goût. Et quelques pas plus loin la chambre laisse son charme s'opérer : ruban LED qui laisse une ambiance très intime, grand lit rond, et le clou du spectacle : un superbe sauna juste à coté qui ne demande qu'a être utilisé.
A coté de ça une magnifique douche LED noire pour finir en beauté.

Les propriétaires très sympathiques répondent à toutes vos demandes et vous mettent à disposition plusieurs options afin que chacun y trouve son compte.
Sans hésitation, un appart' a recommander pour tous les couples qui veulent passer un très bon moment ensemble !

Date du séjour : septembre 2016
Votre tranche d'âge 18-24
mariierut...
“Un paradis amoureux...”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons été plus que ravis de cette nuit dans votre appartement, c'est encore mieux que ce à quoi on s'attendais ! Tous a été pensé pour accueillir les couples et vous avez beaucoup de goût en terme de décoration etc.. c'est absolument magique !
Nous avons adoré cette ambiance "cocon" ainsi que les jeux de lumière, le lit atypique, la déco, le sauna et j'en passe ! Le petit-déjeuner aussi était parfait.
Nous y serions bien resté plus longtemps...
Merci encore et nous reviendrons un jour avec plaisir!

Date du séjour : juin 2016
Eva S
“Love Room”
Avis écrit le 16 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je crois que pour avoir un vrai avis sur cette location, il faut... ABSOLUMENT RESERVER !
C'est indescriptible, un réel petit cocon en plein coeur du Vieux-Lyon, c'est magique.
J'avais, évidemment, vu les photos mais j'ai été émerveillée en franchissant la porte d'entrée !
On oublie tout le reste une fois installés, c'est un dépaysement total.
La décoration de l'appartement a été faite avec goût et elle est de qualité !

Le rapport qualité/prix est incroyable ! Ca ne vaut pas le coup de s'en priver !
Une chambre sans prétention, bien plus exceptionnelle et intime que ce que l'on a l'habitude de voir ! Effet garanti ...

Date du séjour : mai 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lit !
Le moins apprécié: Rien !
Manon R
Les Lilas, France
“Merveilleux moment en amoureux”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

Tout était vraiment parfait. Un grand merci à Mélanie et Olivier, très gentils et prévenants. Le rapport qualité/prix est en plus excellent.
Nous le conseillons à tous, vous ne serez pas déçus!

Date du séjour : avril 2016
Karim G
Craponne, France
“Presque parfait ! Mais presque...”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Une vraie parenthèse romantique, là bas c'est juste adorable !
Presque parfait ! Mais presque.....car le lit " rond ", certes original, grince terriblement ! Et le bruit des passants et de la circulation fait partie intégrante de la location ! Quant au sauna, qui reste une très bonne idée, sauf que la température est de maximum 65°, donc pas assez pour obtenir l'effet escompté. Manque aussi une aération dans la salle d'eau, si jolie, malgré l'apparition de moisissure sur les pierres apparentes....
Que de critiques me direz vous, mais une telle prestation à un tel tarif mérite la perfection !

Date du séjour : mars 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la décoration et le lit rond
Le moins apprécié: le bruit et la moisissure
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
30 mars 2016
Bonjour Karim, lit qui grince terriblement...jamais eu cette remarque ?... les traces de moisissures n'en sont pas, une pierre apparente moins pure a réagi différemment au produit hydrofuge, il y a une bouche d'aération noire derrière le pommeau de douche donc peu visible ! Quant à la T°C du sauna infrarouge, elle est conseillée scientifiquement à 60°C pour assurer tous ces bienfaits. Pour le bruit, nous sommes en centre ville ! Et enfin le prix, les locations au cœur de Lyon de ce type ont des tarifs bien supérieurs...
Déçu par votre jugement après vous avoir permis de louer le lieu exceptionnellement sans caution !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer