“Week end romantique au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
vincentma...
Vénérieu, France
“Week end romantique au top ”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement , très bien situé à quelques minutes à pieds du vieux lyon ,
Lit rond très original et ambiance romantique avec néons et musique douce avec sa salle d eau toute noire et petit dejeuner complet très agréable ,
Un week end parfait en amoureux avec le resto gastro tête d oie juste au dessus de L appart , je recommande vivement !!!

Ac3Tony
“Un moment de pur bonheur !”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Je cherchais un petit cocon romantique pour fêter ma rencontre avec ma petite amie et nous n'avons vraiment pas été déçus !
L'appartement, situé dans une petite rue typique de la ville et surplombé par la basilique de Fourvière, est un petit paradis pour les couples : dedans tout y prévu pour un superbe moment romantique.
Du moment qu'on ouvre la porte de l'appartement la magie opère, les LED s'illuminent et laissent apparaître un vrai lieu de charme. On découvre tout d'abord une pièce à vivre avec cuisine tout de blanc / rouge laqué et décorée avec beaucoup de goût. Et quelques pas plus loin la chambre laisse son charme s'opérer : ruban LED qui laisse une ambiance très intime, grand lit rond, et le clou du spectacle : un superbe sauna juste à coté qui ne demande qu'a être utilisé.
A coté de ça une magnifique douche LED noire pour finir en beauté.

Les propriétaires très sympathiques répondent à toutes vos demandes et vous mettent à disposition plusieurs options afin que chacun y trouve son compte.
Sans hésitation, un appart' a recommander pour tous les couples qui veulent passer un très bon moment ensemble !

Votre tranche d'âge 18-24
mariierut...
“Un paradis amoureux...”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons été plus que ravis de cette nuit dans votre appartement, c'est encore mieux que ce à quoi on s'attendais ! Tous a été pensé pour accueillir les couples et vous avez beaucoup de goût en terme de décoration etc.. c'est absolument magique !
Nous avons adoré cette ambiance "cocon" ainsi que les jeux de lumière, le lit atypique, la déco, le sauna et j'en passe ! Le petit-déjeuner aussi était parfait.
Nous y serions bien resté plus longtemps...
Merci encore et nous reviendrons un jour avec plaisir!

Eva S
“Love Room”
Avis écrit le 16 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je crois que pour avoir un vrai avis sur cette location, il faut... ABSOLUMENT RESERVER !
C'est indescriptible, un réel petit cocon en plein coeur du Vieux-Lyon, c'est magique.
J'avais, évidemment, vu les photos mais j'ai été émerveillée en franchissant la porte d'entrée !
On oublie tout le reste une fois installés, c'est un dépaysement total.
La décoration de l'appartement a été faite avec goût et elle est de qualité !

Le rapport qualité/prix est incroyable ! Ca ne vaut pas le coup de s'en priver !
Une chambre sans prétention, bien plus exceptionnelle et intime que ce que l'on a l'habitude de voir ! Effet garanti ...

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lit !
Le moins apprécié: Rien !
Manon R
Les Lilas, France
“Merveilleux moment en amoureux”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

Tout était vraiment parfait. Un grand merci à Mélanie et Olivier, très gentils et prévenants. Le rapport qualité/prix est en plus excellent.
Nous le conseillons à tous, vous ne serez pas déçus!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer