“Tout simplement parfait!!'”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Boubinho0
“Tout simplement parfait!!'”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Que dire à part merci ! Tres disponible et discret à la fois nous avons dans ly-ove passé 2 nuits merveilleuses! Endroit parfait pendant la fête des lumieres vous serrez en qq minutes de marche au cœur des festivités! Des belles prestations, une deco irréprochable, le linge de maison qui sent bon la lessive !!!! C est parfait!! Et encore merci pour la "rallonge" de temps le dimanche matin avant notre depart nous ayant permis de faire une bonne grass' mat'!!!! Si je reviens sur Lyon ce sera dans ly-ove c est certain!!!!

Aline2537...
“Cocon à Lyon 👍”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Appartement très agréable, lieu facile à trouver, accueil sympa et arrangeant... La classe :) Quel beau cocon !

CetJ972
“Idéal pour un week-end en amoureux !”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

L'appartement est très bien situé, à proximité du vieux Lyon et de nombreux restaurants.
Il est moderne et fonctionnel. LED's, sauna et lit rond créent une ambiance "cosy" pour passer un superbe séjour en amoureux dans la capitale des Gaules.
Réservation et prise de contact faciles.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Mmnd42
“Que du bonheur”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

On a été ravi de ce super week-end, pour les amoureux c'est que du bonheur, on a passé un super bon moment et c'est certain on y retournera sans hésitation. Sans oublier l'accueil des propriétaires, super sympa et discret.

vincentma...
Vénérieu, France
“Week end romantique au top ”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement , très bien situé à quelques minutes à pieds du vieux lyon ,
Lit rond très original et ambiance romantique avec néons et musique douce avec sa salle d eau toute noire et petit dejeuner complet très agréable ,
Un week end parfait en amoureux avec le resto gastro tête d oie juste au dessus de L appart , je recommande vivement !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer