“Idyllique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Pierre-Je...
“Idyllique”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un cocon idyllique!
Comment dire, tout est parfait:
-Olivier et Mélanie sont très gentils et répondent très rapidement aux moindres questions par mail ou messages.
-L'appart est de très bon goût, terriblement confortable, d'une propreté impeccable.
Nous recommandons

Un membre de TripAdvisor
“parfait à souhait”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

propriétaires très sympathiques,propreté impeccable,appartement idyllique et très bien situé pour visiter Lyon,endroit très romantique...nous y reviendrons avec plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
jessicaha...
Chasse-sur-Rhône, France
“Romantique à souhait !!”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en mars 2017

Tout était parfait. La décoration y est raffiné, douce. On s'y sent vraiment bien. Les jeux de lumières dans toutes les pièces est un plus bien agréable. Le petit déjeuné était parfait, tout y était. A deux pas du vieux Lyon et des nombreux restaurants, l'emplacement idéal. Les échanges avec les propriétaires par mail et sms étaient très pratique et avec des réponses de leur part très rapide. Je recommande sans aucun soucis ce lieu. Allez y les yeux fermé !!!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Chloé T
“" Séjour en amoureux au top "”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux dans ce petit coin de cocooning, nombreuses places disponibles (mais payantes) dans la montée, pas de difficulté de stationnement. Je recommande !

Delphine...
Chalain-le-Comtal, France
“Super nid douillet”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce petit cocon tout était au top, décoration romantique fait avec goût le sauna vraiment agréable, je conseille vraiment ce petit coin de paradis avec son amoureux .propriétaire vraiment sympa au plaisir de d y retourner.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer