“Un petit bout de paradis en plein Lyon ..”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 57 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

salome_rb...
Salou, Espagne
“Un petit bout de paradis en plein Lyon ..”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un petit cocon magnifique, relaxant le tout pour parfaire une soirée entre amoureux.
Olivier et Mélanie sont très sympathique et serviable, il répondront à toutes vos questions même par message.
La déco et le style de l'appartement sont juste sublime et un + sur la propreté de celui ci.
En gros je vous le conseille à 100%.

Date du séjour : juillet 2017
Echaibi
Bourg-en-Bresse, France
“Parfait!!!”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L appartement est magnifique,très bien situé, les propriétaires sont très gentil et serviable.
Nous avons passer un magnifique week-end idéal pour se décontracter !
Top ++++++

Date du séjour : juillet 2017
Pierre-Je...
“Idyllique”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un cocon idyllique!
Comment dire, tout est parfait:
-Olivier et Mélanie sont très gentils et répondent très rapidement aux moindres questions par mail ou messages.
-L'appart est de très bon goût, terriblement confortable, d'une propreté impeccable.
Nous recommandons

Date du séjour : juin 2017
Agnes T
“parfait à souhait”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

propriétaires très sympathiques,propreté impeccable,appartement idyllique et très bien situé pour visiter Lyon,endroit très romantique...nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
jessicaha...
Chasse-sur-Rhône, France
“Romantique à souhait !!”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en mars 2017

Tout était parfait. La décoration y est raffiné, douce. On s'y sent vraiment bien. Les jeux de lumières dans toutes les pièces est un plus bien agréable. Le petit déjeuné était parfait, tout y était. A deux pas du vieux Lyon et des nombreux restaurants, l'emplacement idéal. Les échanges avec les propriétaires par mail et sms étaient très pratique et avec des réponses de leur part très rapide. Je recommande sans aucun soucis ce lieu. Allez y les yeux fermé !!!

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer