“Petit nid pour amoureux...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
RP L
“Petit nid pour amoureux...”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un très Bel endroit pour passée une nuit en amoureux tout près du cœur animé du vieux Lyon.
Superbe déco, appartement entièrement rénové avec goût avec pierres apparentes, chauffage au sol, lit douillet et même un sauna !
A découvrir avec sa moitié...

Dam P
“Magique !”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Mon conjoint et moi avons réservé une nuit dans cette endroit tres originale ,et nous n'avons absolument pas regretté le détour..
petit appartement propre et douillet ,cocon d'amour idyllique, décoration tres moderne et originale, idéale pour une nuit en amoureux.
Le petit sauna intérieur qui fait différence tres agréable.
appartement tout équipé ,vraiment tres pratique.
je le recommande !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
salome_rb...
Salou, Espagne
“Un petit bout de paradis en plein Lyon ..”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un petit cocon magnifique, relaxant le tout pour parfaire une soirée entre amoureux.
Olivier et Mélanie sont très sympathique et serviable, il répondront à toutes vos questions même par message.
La déco et le style de l'appartement sont juste sublime et un + sur la propreté de celui ci.
En gros je vous le conseille à 100%.

Echaibi
Bourg-en-Bresse, France
“Parfait!!!”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L appartement est magnifique,très bien situé, les propriétaires sont très gentil et serviable.
Nous avons passer un magnifique week-end idéal pour se décontracter !
Top ++++++

Pierre-Je...
“Idyllique”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un cocon idyllique!
Comment dire, tout est parfait:
-Olivier et Mélanie sont très gentils et répondent très rapidement aux moindres questions par mail ou messages.
-L'appart est de très bon goût, terriblement confortable, d'une propreté impeccable.
Nous recommandons

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer