“Tout était parfait!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Flo T
“Tout était parfait!!”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un appartement idéalement situé à 2min de la place St Jean mais assez excentré pour être au calme.
Un vrai cocon pour un séjour en amoureux, très beau et d'une propreté comme on en voit rarement.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux (tant au téléphone que sur place), ils ont répondu à chaque fois très rapidement à nos sollicitations par mail, et se rendent très disponibles afin de répondre à vos attentes.
Même pour la location d'une nuit seulement ils sont soucieux du bon déroulement de votre séjour.
Les prestations à tous niveaux sont de qualité (dont une literie très confortable et un petit déjeuner copieux), et vu le rapport qualité/prix, autant ne pas s'en priver!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Morgui P
“Merveilleux moment”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons pris une nuit dans ce petit cocon Lyonnais et avons passé un merveilleux moment.
Tout était parfait, que ce soit la décoration, les jeux de lumière, le sauna, la cuisine équipée, et j’en passe sans oublier la propreté impeccable des lieux.
Les propriétaires, Mélanie et Olivier, sont très sympathiques, répondent à toutes les questions rapidement et prennent le soin de s’assurer Que les couples passent un bon moment.
Nous recommandons vivement ce lieu a tous couple souhaitant passer un moment intime et romantique.

Ludo B
“Superbe”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avions réserver cet appartement pour passer quelques jours de repos en amoureux. C'est un lieu romantique ni trop loin ni trop proche des magasins, des restaurants ou encore des parcs et diverse lieu à visiter.
Séjour plus que agréable, à recommander.

RP L
“Petit nid pour amoureux...”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un très Bel endroit pour passée une nuit en amoureux tout près du cœur animé du vieux Lyon.
Superbe déco, appartement entièrement rénové avec goût avec pierres apparentes, chauffage au sol, lit douillet et même un sauna !
A découvrir avec sa moitié...

Dam P
“Magique !”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Mon conjoint et moi avons réservé une nuit dans cette endroit tres originale ,et nous n'avons absolument pas regretté le détour..
petit appartement propre et douillet ,cocon d'amour idyllique, décoration tres moderne et originale, idéale pour une nuit en amoureux.
Le petit sauna intérieur qui fait différence tres agréable.
appartement tout équipé ,vraiment tres pratique.
je le recommande !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer