“Charmant et cosy”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SRJFB
Amberieu-en-Bugey, France
“Charmant et cosy”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans ce cocon. Le lieu est charmant, très bien entretenu à la décoration soignée. Il ne manque rien tant au coin repas qu'au coins nuit, le sauna fonctionne très bien et la literie originale et confortable.
Beau séjour, à refaire.

Nadine73
“tres cosy parfait pour une nuit en amoureux!!!”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

joli studio très bien équipé: jolie douche à l'italienne, bel espace cuisine salon et le top un lit rond très confortable. Sauna que nous n'avons pas essayé mais qui complete très bien ce petit nid d'amour !!!

Julien A
“Super séjour ”
Avis écrit le 2 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus avec ma femme 3 jours dans cet endroit. Quelle surprise lors de la découverte de cet endroit. C'est tout simplement magnifique, l'endroit est très cocooning. Le propriétaire est très sympathique et présents si besoin. C'était vraiment une très bonne expérience

pala03
Trézelles, France
“Lieu magique”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons adoré ce lieu érotique,sensuel où nous avons passer un agréable moment.......Idéalement situé.Attention tout de même on peut en devenir vite addict .

eloise r
“Juste parfait !”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un séjour fantastique dans le Ly’ove appartement ! Qui regroupe tous les atouts: cocon, parfait emplacement, sauna, lumière d’ambiance, superbe vue, lit rond confortable.
Rien à redire hormis que nous reviendrons !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer