“Au top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Flavelo17...
“Au top !”
Avis écrit le 22 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé un excellent week end à Ly’ove ! Tout est fait pour que l on puisse profiter d’un week end en amoureux ! Super accueil et propreté nickel !! De plus sa situation géographique en plein cœur du vieux Lyon nous a permis de nous ballader sans jamais prendre la voiture !
Nous recommandons !!!!

Date du séjour : janvier 2019
Aleex0203
Annecy, France
“Une parenthèse enchantée...”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons été accueillis par Olivier, un hôte très sympathique, qui nous a ouvert les portes du Ly’ove avec beaucoup de gentillesse. Après un rapide tour des lieux, il nous a laissé découvrir et prendre position de l’appartement. Que dire... C’est tout simplement magnifique ! Tout est fait pour que vous vous y sentiez chez vous. Le lit rond, le sauna, l’éclairage tamisé, la douche... Le romantisme est au rendez-vous ! Un seul conseil ; Foncez-y !

Date du séjour : décembre 2018
CeciFlora
“Séjour parfait”
Avis écrit le 9 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Séjour parfait, une vraie parenthèse romantique. Très bel appartement, décoré avec soin et très bien situé. Nous avons séjourné le week-end de la fête des lumières et nous avons pu rejoindre les festivités a pieds . Nous recommandons ce lieu sans problèmes !

Date du séjour : décembre 2018
ValerieC2...
“Cosy cocoon”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Un joli cocoon où l'harmonie de la décoration offre une parenthèse pleine de charme et de sensualité.
Design moderne mêlé à un espace nuit confortable, romantique,et intime à souhait. Un emplacement top pour s'offrir un week end à Lyon et une propreté du lieu très appréciée.
Accueil ponctuel et efficace.
Belle découverte même quand on est de Lyon!

Date du séjour : novembre 2018
Mélanie B
“Superbe”
Avis écrit le 30 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Une suite idyllique au romantisme très bien dosé et qui offre un cadre à de vrais moments privilégiés.

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer