6 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 052 avis
Avis écrit le 11 avril 2021

Très bon accueil, le room-service était top ! Nous avons commander des plats qui étaient très bon je recommande .
Le cadre est très reposant et la piscine est agréable cela m'a permis de déconnecter .

Date du séjour : avril 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Q8674KStaram
Julien Schruoffeneger, Directeur général de Fourviere Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2021

Cher Client,
Nous vous remercions pour ce beau commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé sérénité au Fourvière Hôtel.
Au plaisir de vous retrouver.
Bien cordialement,
Noémie, Directrice Adjointe

Avis écrit le 25 février 2021

Excellent séjour ; les chambres sont sobres et très confortables. L'accès à la piscine en ce moment est très appréciable. L'accueil est efficace et le petit-déjeuner de qualité. Merci à Julien pour son attention gourmande.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Nicolas E
Avis écrit le 17 février 2021

Offrir un parking à 17€ en compensation d'une suite mais plus disponible suite à une dégradation pour un budget de plus de 730 € pour la soirée de Saint Valentin ! En réponse si cela ne convient pas il fallait réserver ailleurs ! Monsieur le Directeur une autre attitude et une bouteille dans la chambre par exemple, même la moins coûteuse, aurait été beaucoup plus adroit commercialement et il n'y aurait pas de remarques. Pas à la hauteur !

Merci, Cruiser435982
Julien Schruoffeneger, Directeur général de Fourviere Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2021

Monsieur,

Je suis navré de lire votre retour d'expérience qui ne correspond pas tout à fait à nos échanges.

Cordialement, Julien

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

HORRIBLE !!! Soirée de st Valentin gâchée! Surprise de mon mari le pauvre il pensait bien faire !!! Réservation de 2 Suite junior payées 239€ l’une soit 478€ les deux pour avoir une chambre avec une fenêtre de salle de bain sans vu, décoration très froide, salle de bain en couloir, sans carte pour le room service. Accueil horrible personne pour nous accompagner à l’ascenseur minimum on a mis 10 min pour le trouver, pas de bagagiste, hôtel vide. Et le comble on est venu pour le SPA piscine soit disant à 25 degrés extérieur elle était à 10 degrés, SPA fermé. On est rentré chez nous, on s’est fait remboursé. Ils auraient peut être pu nous offrir un verre ou essayer de se faire pardonner mais les temps sont tellement durs qu’ils ont perdu le sens du commerce. D’après les bruits de couloir déception générale de l’hôtel ce soir la. Bref catastrophique, c’était un rêve pour moi en tant que lyonnaise de venir dans cet hôtel prestigieux de Lyon très très déçu j’espère que vous allez vous améliorer je vous le souhaite.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Y3849KXpaulinet
Julien Schruoffeneger, Directeur général de Fourviere Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2021

Nous trouvons regrettable de lire un tel commentaire. Malgré votre agressivité, vos menaces de chantage je tiens à vous répondre.

Les spa en France sont fermés depuis le 16 mars, cette information est indiquée sur tous nos supports.
Le couloir de nage est chauffé et est à 24 degrés lors de ce weekend "alpin" et non 10.

Nous remercions nos clients pour leurs retours chaleureux et sincères sur la réussite de leur séjour à Fourvière Hôtel Lyon.

Julien, directeur

Avis écrit le 31 décembre 2020 par mobile

Halte d’une nuit au fourviere hôtel .
Malgré cette période très compliquée du covid , accueil parfait. Room service pour le dîner et petit déjeuner délicieux, très copieux et parfait ! Félicitations à cette équipe , jeune, au professionnalisme exemplaire , en cette période compliquée . Nous y retournerons avec plaisir afin de profiter de la salle à manger !
Vue magnifique et quel silence , un luxe pour Lyon !

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple