“Location atypique et agréable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La péniche Acis et galatee
La terrasse avec  le barbecue Une cabine cube.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La péniche Acis et galatee
La terrasse avec  le barbecue
Une cabine cube.
Une vue sur la Saône
Le quai le long de la péniche
Ma terrasse solarium
Vue sur le quai
La cabine 'le Carré
Le Carré côté cuisine et salle d'eau
La cabine 'Timonerie '
La Timonerie
La cabine 'Ministudio'
Une autre cabine 'Cube'
Vue sur la Saône et sur le quai d'une cabine.
La cabine Cube 4. Coin table et vue sur la Saône.  Le lit d'appoint à lattes est plié.
Un cube , coin kitchenette et table. Dessous ma TV les appareils pour le petit déjeuner.
Dans un cube, la porte d'accès à la salle d'eau  (douche,  lavabo, et WC
Une cabine Cube avec aménagement 2 lits séparés.
Une cabine Cube
La cabine Cube 3 avec aménagement lit de 160
Cabine 4 avec la porte de la salle d'eau ouverte.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
hub6869
Mulhouse, France
“Location atypique et agréable”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Second séjour effectué sur cette péniche, idéalement située tant pour le cadre que pour les ballades à Lyon.
Le propriétaire est fort accueillant, sympathique, et très arrangeant.
La chambre du marinier et sa terrasse privative sont géniales.
Nous reviendrons très certainement.

Merci à vous Yves et à bientôt j'espère.

Jeannine et Hubert

09 juil. 2018
Bonjour, je vous remercie pour votre avis .
Au plaisir de vous recevoir une autre fois dans une cabine studio meublée sur la péniche dans un endroit agréable, tranquille, insolite et en plein coeur de Lyon, je vous adresse mes cordiales salutations.
CHANTAL26...
Grignan, France
“Un moment inoubliable avec ma petite fille”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en mai 2018

Tout près du centre historique et commercial de Lyon, un logement insolite et confortable. Accueil chaleureux par Mr Janin le propriétaire
Soirée barbecue sur le pont avec ma petite fille, ça semble incroyable en pleine ville !!!

20 mai 2018
Je vous remercie, madame Bois, pour votre avis très agréable à lire pour le propriétaire gérant que je suis.
Magali C
Aix-en-Provence, France
“fabuleux”
Avis écrit le 25 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Sejour d'un week-end dans la chambre du capitaine. il y a tout le confort nécessaire . le studios est vraiment tres beau et le cadre est dépaysant!! nous avions vraiment l'impression d'être en vacances . Notre petit garçon de 4 ans était aux anges d'etre un pirate le temps d'un week end !!

20 mai 2018
Je vous remercie pour votre avis et je suis très heureux que votre petit garçon y ait trouvé aussi beaucoup de plaisir.
Un membre de TripAdvisor
“Idéal au coeur de Lyon”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en août 2017

En vacances sur Lyon avec mes ados nous avons passés 7 nuits sur la péniche Acis et Galatée. Les avis sont unanimes, et dieu sait si l'ado est parfois difficile à satisfaire ;-) .Un emplacement de rêve, en plein cœur de Lyon avec accès à pied en moins de 15 mns aux principales zones touristiques : vieux Lyon, place Bellecour, musée de la Confluence, basilique de Fourvière... Mais aussi shopping dans les rues de la Ré et V.Hugo (piétonnes) toutes proches et ballades sur le quai, refait à neuf, qui longe la péniche. Bref un séjour vraiment très chouette. Le studio quand à lui était calme, propre et fonctionnel. Un petit bémol pour le petit déj', un peu trop basique, mais qui a le mérite d'exister (ceci dit la boulangerie n'est pas très loin pour les gourmands!!) Pour sur, Mr Janin, on reviendra!!

Votre tranche d'âge 35-49
17 sept. 2017
Je vous remercie beaucoup pour votre avis très détaillé. Je suis ravi que les ados aient été satisfaits.
leshaya
Pontoise, France
“Atypique!”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon conjoint adore Les péniches et rêvait de passer une nuit à bord de l'une d'entre elles... C'est avec joie que je l'ai suivi : nous voulions visiter le vieux Lyon, tout en étant libres, autonomes/indépendants et dormir dans un endroit original... Pour le prix d'un airbnb, nous avons disposé de tout un confort (tv, salle d'eau, kitchenette avec frigo, plaques chauffantes, produits pour le petit déjeuner) avec un accès pratique et un bon emplacement, dans un cadre vraiment atypique! L'hôte était vraiment très aimable, disponible et arrangeant. Le studio privé (Timonerie) tout en bois nous a fait basculer dans un autre univers et aucun soucis d'eau chaude à signaler! L'espace solarium privé était vraiment très agréable malgré un certain vis à vis niveau quai (ce qui est complètement compréhensible pour une péniche). Nous nous sommes sentis comme chez nous et avons apprécié le cadre, alors merci à vous!

17 sept. 2017
Bonjiur,
Je vous remercie beaucoup pour votre avis très détaillé. Cela aurait presque mérite et 5 étoiles...
Au plaisir de vous revoir, je vous adresse mes cordiales salutations.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer