“Super concept”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La péniche Acis et galatee
La terrasse avec  le barbecue Une cabine cube.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La péniche Acis et galatee
La terrasse avec  le barbecue
Une cabine cube.
Une vue sur la Saône
Le quai le long de la péniche
Ma terrasse solarium
Vue sur le quai
La cabine 'le Carré
Le Carré côté cuisine et salle d'eau
La cabine 'Timonerie '
La Timonerie
La cabine 'Ministudio'
Une autre cabine 'Cube'
Vue sur la Saône et sur le quai d'une cabine.
La cabine Cube 4. Coin table et vue sur la Saône.  Le lit d'appoint à lattes est plié.
Un cube , coin kitchenette et table. Dessous ma TV les appareils pour le petit déjeuner.
Dans un cube, la porte d'accès à la salle d'eau  (douche,  lavabo, et WC
Une cabine Cube avec aménagement 2 lits séparés.
Une cabine Cube
La cabine Cube 3 avec aménagement lit de 160
Cabine 4 avec la porte de la salle d'eau ouverte.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ChetJPh
Lorgues
“Super concept”
Avis écrit le 3 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous recherchons un hébergement pour visiter Lyon, avec une bande d'amis.... initialement, nous pensions à un appart'hotel ... mais ces studios péniche nois ont vraiment ravis... tant pour l'originalité du concept que par sa localisation et ses prestations !
A recommander, donc , que ce soit en couple , entre amis ou même en famille !

Date du séjour : avril 2019
05 mai 2019

Je vous remercie pour ce commentaire très agréable. Cela nous encouragera à faire encore mieux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur ma péniche dans un endroit calme, agréable, insolite, en plein cœur de Lyon et de la fête des lumières, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Roam32065...
“Parfait !!!”
Avis écrit le 23 mars 2019 Séjour en mars 2019

Déjà réservé plusieurs fois, professionnel et en famille
A chaque fois, l'accueil très sympa et la proximité de Confluence
font que je recommande vivement ce "dodo" atypique !!!
A très bientôt pour les vacances de Pâques en famille
Cordialement

Date du séjour : mars 2019
25 mars 2019
Je vous remercie pour ce commentaire sympathique qui ne peut que nous encourager à continuer à recevoir nos visiteurs le mieux possible.
Bien cordialement et au plaisir de vous revoir.
LIOTARD S
“Très agréable et insolite”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Accueil parfait, cette péniche est bien aménagée et très centrale pour visiter Lyon.
La terrasse au top pour bénéficier du petit dej en bord de Saône...à recommander

Date du séjour : septembre 2018
03 oct. 2018
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir.
Yves Janin
Emilie B
“peniche”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

emplacement ideal pour visiter lyon . chambre correct .sympa pour une nuit insolite .
seul bemol : le petit dejeuné : biscottes et café .rien à boire pour les enfants .dommage .

Date du séjour : septembre 2018
03 oct. 2018
Je vous remercie pour votre avis. Les quelques produits offerts sont surtout pour les grands. Il est vrai que rien n'est prévu pour les enfants mais la boulangerie n'est pas loin.
Au ^plaisir de vous revoir.
hub6869
Mulhouse, France
“Location atypique et agréable”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Second séjour effectué sur cette péniche, idéalement située tant pour le cadre que pour les ballades à Lyon.
Le propriétaire est fort accueillant, sympathique, et très arrangeant.
La chambre du marinier et sa terrasse privative sont géniales.
Nous reviendrons très certainement.

Merci à vous Yves et à bientôt j'espère.

Jeannine et Hubert

Date du séjour : mai 2018
09 juil. 2018
Bonjour, je vous remercie pour votre avis .
Au plaisir de vous recevoir une autre fois dans une cabine studio meublée sur la péniche dans un endroit agréable, tranquille, insolite et en plein coeur de Lyon, je vous adresse mes cordiales salutations.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer