“Lyon Relax”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La péniche Acis et galatee
La terrasse avec  le barbecue Une cabine cube.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La péniche Acis et galatee
La terrasse avec  le barbecue
Une cabine cube.
Une vue sur la Saône
Le quai le long de la péniche
Ma terrasse solarium
Vue sur le quai
La cabine 'le Carré
Le Carré côté cuisine et salle d'eau
La cabine 'Timonerie '
La Timonerie
La cabine 'Ministudio'
Une autre cabine 'Cube'
Vue sur la Saône et sur le quai d'une cabine.
La cabine Cube 4. Coin table et vue sur la Saône.  Le lit d'appoint à lattes est plié.
Un cube , coin kitchenette et table. Dessous ma TV les appareils pour le petit déjeuner.
Dans un cube, la porte d'accès à la salle d'eau  (douche,  lavabo, et WC
Une cabine Cube avec aménagement 2 lits séparés.
Une cabine Cube
La cabine Cube 3 avec aménagement lit de 160
Cabine 4 avec la porte de la salle d'eau ouverte.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Excursion...
“Lyon Relax”
Avis écrit le 6 juin 2019 Séjour en juin 2019

C’est dans un carré de la péniche que nous avons logé, y découvrant un concentré d’astuces pour son confort à bord. Une chambre offrant le choix de gérer son séjour avec la liberté d’un studio appart-hôtel est fort appréciable. Si le soir nous avons longuement savouré sur le pont du bateau le calme des bords de Saône (surprenant vu la situation centrale du Quai Rambaud), c’est les berges aménagées, à l’abri des embarras de circulation, qui nous ont surtout séduits lors de cette première découverte de la ville. Avoir le Vieux-Lyon, la Confluence et les ressources historiques de la Presqu’île à portée de promenade est un privilège rare.
Bravo également pour l’accueil et la tenue irréprochable des chambres.

Date du séjour : juin 2019
07 juin 2019
Je suis touché par les éloges de vos commentaires. Je vous en remercie très sincèrement. C'est par des encouragements tels que les vôtres, que notre équipe a envie de faire le mieux possible pour satisfaire ses visiteurs.
Au plaisir de vous revoir, je vous adresse mes très cordiales salutations.

Yves Janin, propriétaire-gérant.
Navigator...
“Endroit génial”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

pour les vacances à Lyon - près du centre ville et assez calme la nuit. les cabines sont bien équipées et la terrasse sensationelle. On y était à 4 femmes et on se sentait beaucoup à l'aise.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
05 juin 2019
Merci beaucoup pour cette bonne critique mets vous vous êtes trompé dans la note il fallait remplir tous les petits ronds.
maedelsau...
“Aussi très agréable pour les groupes jusqu'à 12 personnes”
Avis écrit le 29 mai 2019 Séjour en mai 2019

Wir sind 12 deutsche Freunde und haben uns in Lyon super wohlgefühlt. Auch ohne gute Französischkenntnisse - Englisch reicht aus. Bewertung mit google-übersetzer ins französische übersetzt!.
Nous étions un total de 12 amis qui ont réservé un voyage à Lyon ensemble. Le bateau propose 6 chambres doubles / appartements et nous étions les seuls clients à bord. Les chambres étaient toutes différentes et bien, même si l'une d'entre elles était très petite, sinueuse et étroite. Tout n'était pas propre, mais tout était bien. Les lits sont confortables, les cuisines sont adéquates et l'ambiance au bord de l'eau est unique et nous pourrions utiliser la terrasse pour le petit-déjeuner, la nourriture et les loisirs. Le propriétaire habite à bord et était très sympathique. Comme nous voyagions en groupe, nous avons même été autorisés à utiliser sa cuisine et n'avons pas eu à apporter la vaisselle de nos appartements à la terrasse. Donc, si le temps est clément et que vous pouvez être à l’extérieur et qu’il n’ya aucun problème avec des pièces exigües, rester sur la péniche est parfait. Vous êtes au milieu de la ville, mais sur la rivière, vous vous sentez presque à nouveau et vous vous sentez à la campagne. Un environnement de bien-être pour des vacances reposantes dans la belle ville de Lyon. La belle terrasse ensoleillée avec des chaises de plage que nous pourrions presque ne pas utiliser, car nous avions trop peu de temps. C'était un endroit parfait pour nous, sauf de très petites déductions.

Date du séjour : mai 2019
05 juin 2019
Merci beaucoup pour ce bon commentaire qui est très juste. Les personnes qui voyagent en couple peuvent trouver leur bonheur sur la péniche mais la péniche peut aussi offrir un séjour agréable à des groupe de 12 personnes.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois sur cette péniche dans un endroit calme, agréable, insolite, en plein cœur de Lyon et de la fête des lumières, je vous adresse mes très cordiales salutations.
libellule...
saint laurent du var
“Superbe et original”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en avril 2019

Partis à 5 couples, louer cette péniche sur les bords de la Saône, a été magique. Nous y avons passé un très agréable séjour.
Accueil très sympathique. Les cabines sont agréables et bien équipées. Nous avions la TIMONERIE que je conseille vivement car très spacieuse avec en plus sa terrasse privée. Nous avons pu manger dehors matin et midi ou soir et organiser des barbecues.
Là on ne dérange personne.
De plus, l'emplacement est idéal. Le vieux Lyon est à 15 min max à pied, la place Bellecour aussi. Tout est à proximité, pas besoin de prendre la voiture.
A essayer les trottinettes électriques pour se balader sur les bords de Saône.
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : avril 2019
10 mai 2019
Je vous remercie beaucoup pour votre avis chaleureux. C'est exactement comme cela que je conçois ma péniche : Poffrir un séjour agréable en plein cœur de Lyon.
Votre commentaire élogieux ne peut que nous aider à maintenir une qualité de prestations correctes pour mieux accueillir nos visiteurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous adresse mes cordiales salutations.
Yves Janin, propriétaire-gérant.
PhanyNB
“Insolite et génialissime”
Avis écrit le 3 mai 2019 Séjour en avril 2019

J'ai réservé un studio sur cette superbe péniche en bord de Saône pour l'anniversaire de ma Girl de 11ans.
Nous avons passé un séjour de rêve et la proximité des transports nous a permis de visiter cette merveilleuse ville qu'est Lyon!
Studio bien équipé et girly à souhait! (Cormoran)
Je recommande vivement!!!
Se réveiller avec hublot donnant à fleur d'eau... le Paradis
Merci de l'accueil.
Bonne continuation à vous

Date du séjour : avril 2019
05 mai 2019
Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire élogieux.
Cela nous encourage à maintenir la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois sur la péniche dans cet endroit calme, agréable, insolite, en plein cœur de Lyon et de la fête des lumières, je vous adresse mes cordiales salutations.
Le propriétaire, Yves Janin.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer