“Totale détente”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La péniche Acis et galatee
La terrasse avec  le barbecue Une cabine cube.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La péniche Acis et galatee
La terrasse avec  le barbecue
Une cabine cube.
Une vue sur la Saône
Le quai le long de la péniche
Ma terrasse solarium
Vue sur le quai
La cabine 'le Carré
Le Carré côté cuisine et salle d'eau
La cabine 'Timonerie '
La Timonerie
La cabine 'Ministudio'
Une autre cabine 'Cube'
Vue sur la Saône et sur le quai d'une cabine.
La cabine Cube 4. Coin table et vue sur la Saône.  Le lit d'appoint à lattes est plié.
Un cube , coin kitchenette et table. Dessous ma TV les appareils pour le petit déjeuner.
Dans un cube, la porte d'accès à la salle d'eau  (douche,  lavabo, et WC
Une cabine Cube avec aménagement 2 lits séparés.
Une cabine Cube
La cabine Cube 3 avec aménagement lit de 160
Cabine 4 avec la porte de la salle d'eau ouverte.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 33 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

annickd60...
Bruxelles, Belgique
“Hébergement insolite mais impersonnel”
Avis écrit le 24 juillet 2019 Séjour en août 2018

Chouette hébergement, proche du coeur de Lyon. Chambre OK, mais tout ne fonctionne pas (ampoule grillée) et la documentation disponible date. Les extérieurs manquent d'entretien (impression de "pas net").
Nous avons surtout été très déçus de ne voir personne (même si le dispositif pour obtenir les clés est génial et permet une arrivée) et de recevoir le lendemain de notre arrivée, alors que nous étions en visite, un appel téléphonique de l'amie / la compagne / la gérante nous disant que nous n'avions pas laissé le solde dans le cabine. Cela ne avait pas été demandé et cela veut dire que l'on est entré dans notre cabine sans nous le demander! Finalement, nous sommes partis sans avoir vu personne, en laissant plus d'une centaine d'euros dans la cabine, ...

Date du séjour : août 2018
25 juil. 2019
Je ne peux pas identifier votre cabine car je n'ai pas de réservation au nom d'Annick .
Nous avons de nombreux visiteurs belges qui sont très satisfaits de leur séjour sur notre péniche située en plein cœur de Lyon.
Je ne souhaite pas déranger mes visiteurs lorsqu'il sont installés sauf si j'ai le plaisir de les croiser sur le bateau, Dans ce cas, nous pouvons échanger sur la ville et indiquer quelques lieux à voir. Cela est possible car j'habite la péniche.
La documentation qui est à votre Disposition n'est pas récente, car il s'agit, pour nous, de présenter les coins patrimoniaux de notre belle ville.
Fabienne...
“Totale détente”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en mai 2019

Déjà plusieurs séjours sur la péniche et toujours avec un grand plaisir. C'est un excellent "pied à terre" à Lyon, peu onéreux (petits studios tout confort) et très bien placé à Lyon, si proche du centre et en même temps au calme (la nuit) du début du quartier Confluence et de son petit coté "balnéaire" et verdoyant. La spacieuse cabine Timonerie et sa terrasse privative est particulièrement à recommander et il est appréciable d'avoir liberté d'arriver quand on veut (petits box de "conciergerie").
Les clapotis de la Saône chantent parfois de vraies berceuses...
On garde précieusement cette adresse et on reviendra encore, assurément.
Fabienne

Date du séjour : mai 2019
22 juil. 2019
Je vous remercie pour votre amabilité et la douceur romantique de vos remarques.
Vous serez toujours les bienvenus et je vous adresse mes très cordiales salutations.
flamipluc...
“Nuit peniche”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Sympa et insolite, bien placé dans Lyon, dommage de ne voir personne ,les clefs sont dans une boîte.

Date du séjour : juin 2019
19 juil. 2019
Je vous remercie pour votre avis. Il est vrai que la boite à clé permet à nos visiteurs de pouvoir rejoindre leur cabine et s'installer tranquillement plutôt que de "poireauter". Sinon, sachez que, lorsque nous sommes présents sur la péniche, nous avons toujours beaucoup de plaisir à recevoir les gens de passage.
nelly s
“super week-end”
Avis écrit le 11 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un weekend entre fille pour fêter nos 20 ans amitié.
Nous avons été agréablement surprise par la cabine, certe petite mais suffisante pour y dormir. Nous avons pu profiter du pont pour prendre le petit déjeuner et repas. cet un endroit parfait et original. Le propriétaire est très sympathique et très arrangeant.
La péniche est situé à 20 mn à pied de la place Bellecour, et est très proche du centre ville.
Je ne manquerais pas de revenir passer quelques nuits si l'occasion se représente.

Date du séjour : juillet 2019
19 juil. 2019

Je vous remercie pour les éloges que vous faites de ma péniche. C'est toujours encourageant de recevoir de telles remarques.
Au plaisir de vous revoir, je vous adresse mes cordiales salutations?
Excursion...
“Lyon Relax”
Avis écrit le 6 juin 2019 Séjour en juin 2019

C’est dans un carré de la péniche que nous avons logé, y découvrant un concentré d’astuces pour son confort à bord. Une chambre offrant le choix de gérer son séjour avec la liberté d’un studio appart-hôtel est fort appréciable. Si le soir nous avons longuement savouré sur le pont du bateau le calme des bords de Saône (surprenant vu la situation centrale du Quai Rambaud), c’est les berges aménagées, à l’abri des embarras de circulation, qui nous ont surtout séduits lors de cette première découverte de la ville. Avoir le Vieux-Lyon, la Confluence et les ressources historiques de la Presqu’île à portée de promenade est un privilège rare.
Bravo également pour l’accueil et la tenue irréprochable des chambres.

Date du séjour : juin 2019
07 juin 2019
Je suis touché par les éloges de vos commentaires. Je vous en remercie très sincèrement. C'est par des encouragements tels que les vôtres, que notre équipe a envie de faire le mieux possible pour satisfaire ses visiteurs.
Au plaisir de vous revoir, je vous adresse mes très cordiales salutations.

Yves Janin, propriétaire-gérant.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer