“Sublime!”
Faites une demande
Très bien
Flocon de Nell
Flocon de Nell
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Claudine...
“Sublime!”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Un agencement de l'espace brillant, une décoration intérieure sublime en parfaite harmonie avec la nature environnante, le temps d’un séjour entre collègues.
L'appartement est lumineux grâce à ses grandes baies vitrées ouvertes sur le jardin et la montagne qui surplombe le village de Megève.
Tout est remarquable, du confort de la literie, aux équipements sanitaires dans les chambres, et du salon convivial à l'élégance de la cuisine dans l'espace de vie.
Tout est bien pensé pour se sentir "at home away from home"
Merci !

Jacques K
“Un rêve éveillé!”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en mai 2017

Weekend de l'ascension de rêve et ensoleillé avec les petits enfants, à quelques minutes à pied du centre de Megève.
Aucun problème pour les clés et accueil professionnel et souriant.
Le chalet est agencé de façon exquise et fonctionnelle et le soucis du détail et du confort sont perceptibles tant dans le Salon - Salle à manger que dans les chambres. Cuisinière La Cornue en cuisine s'il vous plaît!
Wifi, Parking (nous étions en voiture).
La cheminée est très agréable en soirée et doit l'être encore plus à la saison des sports d'hiver.
Nous avons pleinement, entre deux balades, profité de la grande terrasse plein soleil et des chaises longues recouvertes de peaux d'agneau...
Une adresse que nous conservons pour un séjour cette fois à la période des sports d'hiver (nous avons vu que le chalet disposait d'un garage à skis)
Prix incomparable par rapport aux 2 voire 3 chambres que nous aurions dû prendre dans un hôtel de même catégorie.

05 oct. 2017
Cher Jacques K,
C'est un véritable plaisir de vous lire! Un immense merci pour vos si beaux compliments. Nous nous attacherons toujours à procurer le plus de plaisir à nos hôtes.
Nous serions ravie de vous recevoir à nouveau au Flocon de Nell.
Très cordialement à vous.
Jkojo
Marseille, France
“Absolument génial !”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un appartement décoré avec goût et raffinement. Très bien placé et au calme. Des prestations impeccable - encore plus beau et chaleureux que sur la photo.
Je recommande et je reviendrai !

05 oct. 2017
Cher Jkojo,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Flocon de Nell.
Je serais ravie de vous recevoir à nouveau à Megève.
A très bientôt.
bbbbbbbbb...
Saint-Jorioz, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Appartement superbe. Matériaux de très belle qualité, cuisine très bien équipée et vaisselle magnifique. On s'y sent très bien et on a envie d'y rester !!
Possibilité d'aller à Megève à pieds en une dizaine de minutes. Vue dégagée sur les montagnes. Jardin très agréable. Très calme.
Très bon accueil.

20 juil. 2017
Madame Monsieur,
nous vous remercions d'avoir partager votre "expérience" au Flocon de Nell.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
ezus
“Une nuit au top”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

En déplacement sur Megeve, peu d hotels ouverts en cette saison et nous optons pour ce 3 chambres au pris d une seule en Hotel 4/5 etoiles.

Bonne pioche ! Remise des clefs sans soucis, 3 chambres avec chacun notre salle bains et un grand salon pour bosser l après midi et s y retrouver le soir.

Par chance, rayon de soleil, on a fini dans le jardin, Nespresso en mains, wifi parfait pendant bien une heure au clame.

La Deco est lechee, calpinee, un vrai sur mesure que nous aurions pet être pas eu dans un Hotel.

Nous n'avons pas utilise la cuisine mais une La Cornue !!!!

Pour le petit dej, direction le Meilleur Ouvrier France voisin, tout dresse sur la grande table en bois ! Un bonheur !

On s en va comme on est arrivé, rien à faire, la femme de chambre est la et gere les lits, les serviettes ! On ne s occupe de rien et sans surcoût !

J y reviendrai en famille ou déplacement pro, 5 minutes à pied du centre, resa facile.

Comme c est tout neuf et que je vois un seul avis qui reproche d être facture de verres cassés...je me permets de dire que c est de la location et vu la qualité, le service et le prix, qui casse paie, comme partout, ce ne peut être reproché...libre à chacun d en juger mais je suis fréquent Traveller et rien qui ne mérite ça.

25 oct. 2016
Cher Ezus
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour au Flocon de Nell. Nous sommes heureux que notre appartement ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour affaire ou pourquoi pas pour un séjour en famille à la neige.
Vanessa Personeni
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer