“Le plaisir de tout faire a pied”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Lisettean...
Bruxelles, Belgique
“Le plaisir de tout faire a pied”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J ai pu profiter des pistes formidables du Jaillet qui sont a quelques centaines de metres . Le chalet est super bonne organisation et bien equipé et en plus au calme , les restaurants sont tres pres , et le centre ville a peine a 600 mertres. Je recommande

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 déc. 2016
Merci pour votre commentaire au plaisir de vous accueillir prochainement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer